dimanche 18 octobre 2009

Tournoi : Le Retour des Champions

Grace à François de la Boutique Games Centers, la Fondation Stratos est fier de vous proposer son Deuxième Tournoi. On va l'appeler tout simplement Le Retour des Champions !

Le jour : Dimanche 22 Novembre !

Le lieu :43, Rue Linné 75005 Paris

Métro : Arrêt Jussieu (Lignes 7 et 10) puis une rue à traverser !

Les horaires : Inscription de 13h30 à 14h00, tournoi de 14h00 à 17h30-18h, remise des lots de 17h30-18h

Le format : 150 points ! 3 à 4 rounds de 45 minutes. La règle du Gambit sera appliquée.

Les cartes : Ce sera des cartes Star Wars Miniatures. Ceux qui en ont n'hésitaient pas à les amener. Vous pouvez aussi amener vos cartes d'autres jeux !

Les lots : Des figurines Heroclix et Star Wars Minis pour faire du custom ou y jouer ! Chaque participant repart avec environ 1/2 booster de lot.

Les Danseuses Nues : Vous me direz si vous préférez celles du Moulin Rouge ou celles du Crazy Horse.

L'inscription : votre âme immortelle ou à défaut toujours 5 euros par personne.

Les équipes : Soit vous venez avec votre équipe (prévenez moi avant que je le valide), soit vous me préréserver une équipe en me disant vos préférences en faction et en personnage, soit vous choisirez sur place une équipe de réserve (hélas vous aurez moins de choix). Premier arrivé, premier servi. J'ai de quoi aligner environ une douzaine d'équipes sans problème. A plus on se débrouillera

Préinscription : Contactez-moi soit sur ce post soit par la messagerie.

Questions diverses : Contactez-moi soit sur ce post soit par la messagerie.

Mot personnel : Désolé pour ceux qui m'avaient demandé d'autres dates.

2 commentaires:

Bonaf a dit…

Pour les danseuses on peut avoir un mix des deux ?

Bon sinon, présent bien sûr !

Algan a dit…

Parfaitement ! Après tout on a les moyens ! Mais interdiction de danser sur les cartes !!!