mercredi 14 octobre 2009

Errata : Mise à jour

Certains personnages se devaient d'être recalculés.

1) Nergal :

Caractéristiques techniques :
Nergal
Faction : Indépendant
Coût : 70
Points de vie : 160
Attaque : +12
Défense : 20
Dommages : 20
Destin : 4

Compétences

Attaque Sournoise : Ce personnage gagne d'un bonus +4 en Attaque et de +10 de Dommages contre un ennemi qui n'a pas été activé.

Chasseur de Destin : Ce personnage dispose de +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis ayant des points de Destin.

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Aura de Peur : Les personnages ennemis dans les 6 cases ont -4 en Attaque.

Esprit Obscur : Si ce personnage est vaincu, chaque personnage ennemi possédant un niveau de Destin perd 1 point de Destin chaque fois qu'il est activé pour le reste de l'escarmouche.

Pouvoirs du Destin :

Renouveller son Destin 1 : Ce personnage obtient 1 point de Destin à chacune de ses activations.

"Celui-qui-brûle" : Destin 2, cette action remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dommages à la cible et à 2 personnages adjacents à cette cible.

Renvoi d'attaque : Destin 2 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dommage avec une Sauvegarde de 11 et l'attaquant subit 10 de Dommmage, Sauvegarde de 11.

Risposte Fulgurante : Destin 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet attaquant.

Arracher le coeur : Destin 2, cette action remplace les attaques : Vue ; 20 de Dommages.

Effet de commandement :

Les Laquais de Nergal se trouvant dans les 6 cases obtiennent la capacité Attaque Supplémentaire : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer une attaque supplémentaire cumulative au lieu de se déplacer.

"Je ne suis qu'un simple homme d'affaire. J'ai eu confiance dans la justice de mon pays et j'avais raison."

2) Hell Skull à moto

Caractéristiques techniques
Hell Skull à moto
Faction : Indépendants
Coût : 7 points
Points de vie : 20
Attaque : +5
Défense : 15
Dommages : 20

Compétences :

Laquais de Nergal

Attaque au passage : Pendant que ce personnage se déplace, il peut attaquer chaque ennemi adjacent et bénéficie de +4 en Attaque ; au cours de ce tour, ce personnage ne peut attaquer aucun ennemi deux fois et ne peut pas retourner directement sur un emplacement qu'il vient juste de quitter.

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Vitesse 8 : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques.

Portée de Corps-à-Corps 2 : Le personnage considère comme lui étant adjacents les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases lors de ses attaques.

"Ce que je représente, c'est la liberté. Ca fait peur..."

3) Abraham Larsen

Caractéristiques techniques

Faction : Indépendants
Coût : 34
Points de vie : 70
Attaque : +9
Défense : 18
Dommages : 20
Destin 2

Compétences :

Laquais de Nergal

Défier la Mort : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu (cad d'arriver à 0 points de vie), effectuez 2 jets de Sauvegarde à 11+ ; si les deux réussissent, ce personnage regagne 10 Points de Vie et n'est pas vaincu.

Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Serviteur de Nergal : Ce personnage peut utiliser ses propres points de Force une fois par tour et utiliser les points de Force de Nergal une fois par tour.

Chasseur de Destin : Ce personnage dispose de +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis ayant des points de Destin.

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Attaque Mortelle : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou 20.

« Vous n’avez pas rempli votre part de marché. Cela a très contrarié Mr Nergal. Et quand Mr Nergal est très contrarié, il m’envoie… »

2 commentaires:

Ywoo a dit…

Arrf, tu as bien descendu Nergal!
Il n'a même plus de double attaque, alors que son CE le donne!

Algan a dit…

En effet, ça symbolise le fait qu'il ne se salit pas les mains mais laisse ses hommes de main le faire.

Notes cependant qu'il s'agit non d'une double attaque mais d'une attaque supplémentaire (ce qui permet à Abraham Larsen d'en bénéficier).

Nergal reste tout de même redoutable de par sa puissance de feu...