mardi 6 octobre 2009

Modelisme : Don le Dino

Pour cet ami des grands et des petits, la figurine de Snookums (Horrorclix) va être adéquate.













Montée sur un socle de 25 mm, il suffira de :
- repasser les rustines du costume en différentes couleurs (si possible jurant affreusement)
- de peindre les griffes des pieds en blanc
- de peindre la pupille des yeux
- de marquer ACME sur la tronçonneuse
Oups !

5 commentaires:

Ywoo a dit…

OH, Casimir en bleu!
Voila toute mon enfance qui resurgit!

Merci!!!

Ywoo a dit…

OH, Casimir en bleu!
Voila toute mon enfance qui resurgit!

Merci!!!

Algan a dit…

Je sais que tu es un grand enfant...

Bon promis la prochaine fois tu pourras le jouer mais il faudra que tu chantes la chanson de Don le Dino...

Ywoo a dit…

Ah oui celle là:

Don,don, le Dino
Dino pas comme les autres!

Don, don, le Dino
Il est venu sauver tous les autres!

Don, Don , le Dino
Mais il t'as oublié!

Oups, il n'y a plus place....

Algan a dit…

Exact !

Bon dimanche si j'oublie pas l'appareil je te filme et je poste ça lundi, OK ?