mardi 27 octobre 2009

Personnage : Assan ibn Al-Nizar

Les Ismaélites fondés par Hassan, tout en se rattachant au souvenir de Mahomet, interprétaient l’islamisme à leur gré. Ils défendaient de prendre au sérieux les pratiques du Coran, telles que la prière, le jeûne et l’aumône. La secte des Assassins est sortie de cette école. Hassan fit rapidement des disciples nombreux, et avec leur dévouement il s’empara de la forteresse d’Alamut dans le voisinage du sultan Malek-Schah. Là il y fonda son culte. Cette société porta différents noms; on les appela Ismaélites orientaux, Bathéniens ,Molahed et enfin Assassins. Ce nom n’est qu’une corruption de hachichin, qui lui-même vient de hachich ; le hachich était un breuvage enivrant qui servait à les fanatiser. Les Assassins ne succombèrent que sous les coups des Mongols en 1258. Les Assassins, recherchés dans toute l’Asie, furent impitoyablement massacrés, partout où il fut possible d’en trouver. Cependant ils ne purent tous être atteints et le culte survécut.

De nos jours, la secte des Assassins perpétue sa mission sacrée. Mais contrairement à autrefois, les Assassins n'opèrent plus de manière suicidaire. Ils ont décidé de protéger l'humanité des monstres les plus dangereux (le Coran tolérant les autres). Assan ibn al-Nizar est un des agents les plus fervents. Parfaitement adapté au monde plus moderne, il a également les faveurs du Vieux-sur-la-Montagne, pourtant réputé pour son traditionnalisme. Conformément au code, Assan ne refuse aucun contrat sauf si ceux-ci ne servent pas les humains d'une façon ou d'une autre.

Caractéristiques techniques :
Assan ibn Al-Nizar
Faction : Indépendants
Coût : 40
Points de vie : 80
Attaque : +13
Défense : 18
Dommages : 20
Destin : 2

Compétences :

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Duelliste : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Destin.

Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.

Attaques jumelées : Pour chaque attaque effectuée, ce personnage réalise une attaque supplémentaire contre la même cible.

Lame Empoisonnée : +10 de Dommages à une cible adjacente ; cela est considéré comme une attaque au Corps à Corps. Cette attaque inflige des Dommages supplémentaires de 20 à un ennemi vivant. Sauvegarde de 11.

Pistolet : Remplace les Attaques : Vue ; +8 en Attaque pour 10 de Dégâts.

Pouvoirs du Destin :

Accélération fulgurante : Destin 1: Ce personnage peut se déplacer de 4 cases supplémentaires pendant son tour durant la phase de déplacements.

Risposte Fulgurante : Destin 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet attaquant.

« Rien n'est vrai, tout est permis »

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