mardi 13 octobre 2009

Personnage : Jörg Lanz von Liebenfels

Jörg Lanz von Liebenfels fut reçu en 1893 comme moine de l'Ordre cistercien à l'abbaye d'Heiligenkreuz en Basse-Autriche, sous le nom de Jörg (Georges) qu'il conservera toute sa vie. En 1894, il commença à déclarer qu'il avait été illuminé par les chevaliers du Temple, et commença à développer des théories sur la blondeur des peuples aryens. En 1899, il quitta ou dût quitter son monastère à cause de ses positions hétérodoxes de plus en plus affirmées. Théoricien et fondateur de la revue raciste et eugéniste Ostara, il rallie le parti national-socialiste d'Hitler.

En 1913, ses dons occultes naissants lui valent d'être admis dans la société Thulé. Là, il fait parti des théoriciens qui développeront les protocoles de contact avec les démons. Il eut l'honneurt en 1937 de conclure le 1er pacte infernal du Cercle de l'Aube Grise avec Bélial, prince-démon des flammes.

Caractéristiques techniques
Jörg Lanz von Liebenfels
Faction : Cercle de l'Aube Grise
Coût : 45 points
Points de vie : 100
Attaque : +10
Défense : 18
Dommages : 20
Destin : 2

Compétences:

Attaque Sournoise : Ce personnage gagne d'un bonus +4 en Attaque et de +10 de Dommages contre un ennemi qui n'a pas été activé.

Sceau de l'Enfer 40 : Remplace les attaques, nécessite une Ligne de Vue ; 40 Dommages à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible. Une sauvegarde réussite de 11 + annule les dommages

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Pouvoirs du Destin :

Marionnetiste Démoniaque : Destin 1, cette action remplace les attaques. Nécessite une ligne de vue. Un allié Non-unique effectue un tour immédiat ne comptant pas comme l'une des activations de votre phase. A la fin de ce tour, il subit 10 de Dommages.

Poussé par le Destin 4 : Destin 4, cette action remplace les attaques. A vue ; inflige 40 Dommages et fait reculer la cible de 4 cases si elle est Enorme (socle 3*3) ou plus petite.

Renouveller son Destin 1 : Ce personnage obtient 1 point de Destin à chacune de ses activations.

Effet de commandement :

Les acolytes Non-Uniques dans les 6 cases bénéficient de +4 en Attaque contre des ennemis blessés.

"Recois ma bénédiction, mon enfant et va massacrer au nom de mon Seigneur !"

Aucun commentaire: