jeudi 1 octobre 2009

Personnage : Phaiestus-bot de classe "Orion"

D’une remarquable beauté, chasseur d’une grande habileté, Orion était également doté d’une taille hors du commun. Appelé à Chios pour débarrasser l’île d’animaux sauvages, Orion s’y éprend de Mérope, fille du roi Œnopion. Cependant, ce dernier refuse la main de sa fille au jeune homme, qui tente alors d’enlever la jeune femme. Mécontent et désireux de se venger, Œnopion profite de ce qu’Orion s’est assoupi, ivre, pour le rendre aveugle. Le géant consulte alors un oracle à la recherche d’un moyen de guérir cette infirmité. Celui-ci lui indique qu’il doit marcher vers l'est et laisser les rayons du soleil levant se porter sur ses yeux. Ayant recouvré la vue, il devient l’un des compagnons de chasse d’Artémis avant de périr de sa main.

Utilisant une technologie d'arc à corde plasma, les Phaiestus-bot de classe "Orion" sont des traqueurs infatigables mais aussi très couteux à entretenir. Leurs propriétaires les utilisent comme assassin ou comme soutien mais aussi comme chasseurs et dans un cas comme porte-manteau...

Caractéristiques techniques :
Phaiestus-bot de classe "Orion"
Faction : Indépendant
Coût : 22 points
Points de vie : 50
Attaque : +9
Défense : 16
Dommages : 20

Compétences:

Acquisition de Cible : Après le déploiement, choisissez n'importe quel ennemi. Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et obtient la compétence Tir Précis contre l'ennemi choisi.

Robot : Ce personnage est immunisé contre les coups critiques et n'est pas soumis aux effets de commandement.

"Cible acquise. Prêt à faire feu. Cible abattue. Cible acquise..."

Aucun commentaire: