jeudi 15 octobre 2009

Personnage : Docteur Inferno

Le Docteur Victor Fiedler était un savant fou de la P.U.R.G.E.. Comme la plupart des savants fous, il était à la fois étroitement surveillé et soumis à un régime de faveur. Mais il mourrait littéralement d'essayer ses nouvelles armes thermiques. Sa rencontre avec des vampires fut désastreuse. Son équipement explosa, le brûlant au 3ème degré sur plus de 90% de son corps. Son esprit survécut mais son corps nécessita une isolation sensorielle complète. Un exosquelette expérimental fut greffé sur son corps.

Condamné à être enfermé pour ce qu'il restait de sa vie dans un scaphandre intégral, Fiedler développa une fascination extrême pour le feu. Il se dévoua corps et âme à perfectionner ses armes thermiques et son exosquelette. La P.U.R.G.E. lui fournit ce dont il avait besoin pour terminer de cristalliser sa folie : une mission. Se rebaptisant Docteur Inferno, il mène désormais une brigade de la P.U.R.G.E.. Cette dernière lui laisse le champs libre pour ses "nettoyages". Après tout tant que son travail est bien fait, nul n'est besoin de connaître ses méthodes...

Caractéristiques techniques :
Docteur Inferno
Faction : P.U.R.G.E.
Coût : 24
Points de vie : 70
Attaque : + 7
Défense : 21
Dommages : 10
Destin : 2

Compétences :

Lance-Flammes 20 : Cette action remplace les attaques. La cible est automatiquement touchée pour 20 points de Dommages et chaque personnage adjacent à cette cible (ennemi ou allié) subit aussi 20 points de Dommages, portée : 6.

Auto-Destruction 30 : Lorsque ce personnage est vaincu, chaque personnage adjacent encaisse 30 points de Dommages.

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Cyborg : Ce personnage est considéré à la fois comme un Robot et un Non-Robot. Il est sujet aux coups critiques et aux effets de commandement.

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Effet de commandement :

Chaque personnage (y compris ce personnage) avec Lance-Flammes peut utiliser 2 capacités portant le nom de Lance-Flammes au lieu d'une pendant son tour.

"Le feu. Il m'a toujours fasciné. Il a tout pour lui : sa pureté, son aptitude à purifier, à permettre la renaissance tel un phénix. C'est captivant, vous ne trouvez pas ?"

Aucun commentaire: