vendredi 30 octobre 2009

Personnage : Isabelle Magnus

Isabelle Magnus est le défunt amour d'Ulysse Magnus, le chasseur de monstre. Dans leurs jeunes années, ils formaient un couple redoutable. Mais le destin est joueur. Isabelle, alors enceinte de 8 mois de leur fille Amanda, tomba dans une embuscade de la Confrérie du Sang. Le meneur, plutôt que de les tuer, décida de les transformer. Impuissante, Isabelle succomba à la transformation. Contrairement à ce que les vampires pensaient, elle ne devint pas soumise à leur volonté mais entra dans une rage frénétique. Lorsqu'elle se calma, la meute n'était plus que cendres. Elle s'enfuit dans la nuit, l'instinct maternel lui disant de protéger sa fille.

Pendant 2 semaines, elle réussit à maintenir son enfant vivant puis après son accouchement remit sa fille à son mari pour disparaître dans la nuit. Si depuis elle a rejoint la Confrérie du Sang et s'y est taillé une réputation redoutable, elle a toujours continué de garder un oeil vigilant sur sa fille. Quant à son mari, nous dirons simplement qu'ils sont des "ennemis qui couchent", chacun se méfiant de l'autre tout en entretenant le contact...

Caractéristiques techniques :

Isabelle Magnus
Faction : Confrérie du Sang
Coût : 34
Points de vie : 60
Attaque : +7
Défense : 17
Dommages : 10
Destin : 2

Compétences:

Vampire

Résistance des Non-Morts : A chaque fois que ce personnage subit des Dommage, il peut réduire les Dégâts reçus de 10 en réussissant une sauvegarde de 11.

Synergie : Ce personnage a +4 en Attaque lorsqu'un personnage allié dont le nom contient "Magnus" se trouve dans les 6 cases.

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Domination : Remplace le tour : un personnage cible Non-Robot effectue un tour immédiatement ous votre contrôle, qui ne compte pas en tant qu'une de vos 2 activations pour cette phase, même si il a déjà été activé pendant ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11. Le personnage cible ne peut pas se déplacer pendant ce tour.

Attaque Sournoise + 10 : Ce personnage gagne d'un bonus +4 en Attaque et de +20 de Dommages contre un ennemi qui n'a pas été activé. Affinité : Ce personnage peut intégrer une escouade contenant un personnage appelé Magnus.

Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.

Pouvoirs du Destin :

Attirance fatale : Destin 2, remplace les attaques : Tous les personnages dans les 6 cases sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11.

"Allons, Chéri, tu n'es pas contente de me revoir ?" Rire cristallin.

Aucun commentaire: