vendredi 2 octobre 2009

Personnage : Kenchiro Yashira

Kenchiro Yashira est le descendant d'une longue lignée de samouraï, tous maudits. Chacun a élevé ses descendants dans une seule perspective : servir et mourir pour l'Empereur Pourpre. Dès l'enfance, les enfants du clan Yashira sont endoctrinés et entraînés à être de parfaits guerriers obéissant aux ordres sans aucune conscience. Mais cette éducation a eu un effet pervers sur Kenchiro.

Contrairement à de nombreux autres serviteurs de son seigneur, il a toujours gardé un code d'honneur quitte à s'opposer aux décisions de ses supérieurs et à les réinterpréter. Ses compétences lui ont épargné à plusieurs reprise l'exécution sommaire. Malheureusement pour lui, son code d'honneur l'oblige à respecter le serment d'allégeance de ses ancêtres. Il est écartelé entre honneur et devoir et il ne faudrait plus qu'un rien pour qu'il ne se décide à suivre ce que lui dicte sa conscience.

Caractéristiques techniques
Kenchiro Yashira
Faction : Dix Mille Démons Rugissants
Coût : 38 points
Points de vie : 100
Attaque : +10
Défense : 19
Dommages : 20
Destin : 3

Compétences :

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Maître Tacticien : Vous remportez automatiquement l'initiative sauf si vous obtenez 1 au lancé de dé.

Triple Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 2 attaques supplémentaires au lieu de se déplacer.

Conflit Interne : En cas de jet d'attaque de 1, ce personnage rejoint l'escouade adverse jusqu'à la fin de l'escarmouche.

Pouvoirs du Destin :

Assaut frénétique : Destin 1, cette action remplace les attaques. Ce personnage réalise 2 attaques.

Déviation d'un attaque : Destin 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11+.

Effet de commandement :

Une fois par round, après que l'initiative ait été déterminée, un allié peut se déplacer immédiatement en fonction de sa vitesse avant qu'aucun autre personnage ne soit activé.

"Alors vous sentez le bien en moi ? Vous faites erreur. Il n'y a pas de conflit en moi, je sers loyalement mon seigneur."

Aucun commentaire: