Pour Xyphlod, il suffit d'une figurine de Black Manta (Heroclix DC), une figurine de Techno Union Warrior (Star Wars Miniatures) et du socle habituel de 25 mm.
Après transfert de socle, on découpe délicatement le trident pour le remplacer par l'arme du Techno Union Warrior.
Au niveau peinture, on repeint tout en argenté sauf les "yeux" de la combinaison de survie qui eux seront verts.
NB : Rendons à César ce qui lui appartient. La figurine de base m'a été inspiré par La Brigade de l'Etrange de la Ludobox. Mais kitsch comme ça, je n'ai pas pu résister...
4 commentaires:
Mais je l'avais pas vu celui là ! juste au moment où je me disais qu'une faction "les visiteurs" aurait du style ! en tout cas bravo pour les caracteristiques et ton boulot en général qui va dès la rentrée me faire bosser/jouer avec
La Fondation Stratos :)
Pour être exact, tu as celui-ci qui est issu d'une terre alternative et les Hommes de Pailles dont l'origine non terrienne est sous-jacente.
Merci pour les compliments.
Si tu veux normalement début Septembre (1 er ou 2ème WE), je vais voir avec une boutique à Paris pour y organiser un tournoi. Si tu es intéressé fais moi signe.
Oui je serais ravi de participer ! Je consulte ton blog régulièrement mais envois moi un mail dès que tu as plus d'infos stp (dates, formats, factons, ...)
Antoine
PS: tu as vus mon mail sur les fichiers vectoriels ? (suite en mp ?)
OK.
J'ai vu l'email. je passe en MP
Enregistrer un commentaire