Les Grands Elémentaires de la Nature sont des avatars féériques de la Terre. Mais ils n'incarnent pas une mère Nature douce et aimante. Ils représentent plutôt la puissance destructrice de la vie sauvage.
Lors de la création du Concordat, l'immense majorité des Elémentaires de la Nature se sont prononçé contre l'humanité de façon plus ou moins virulente. La plupart de ces opposants ont alors rallié la Cour de l'Hiver Eternel et se sont plongé dans l'écoterrorisme...
Caractéristiques techniques :
Grand Elémentaire de la Nature
Faction : La Cour de l’Hiver Eternel
Coût : 31
Points de vie : 80
Attaque : +9
Défense : 17
Dommages : 20
Destin : 1
Compétences:
Réduction des Dommages 10 : Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10.
Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Solitaire : Ce personnage a +4 en Attaque si aucun allié n'est présent dans les 6 cases.
Massacrer + 20 : Si ses deux attaques touchent le même ennemi adjacent, la seconde attaque de ce personnage est portée avec +20 de Dommages.
Pouvoirs du Destin :
Sentir la Vie : Destin 1. Ce pouvoir ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage. Les personnages ennemis perdent la capacité Furtivité pour le reste du tour de jeu (jusqu'au prochain jet d'initiative).
"Tu as souillé ce lieu par ta simple présence"
"Tu as souillé ce lieu par ta simple présence"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire