Le Prolétaire est le reste du programme soviétique de Super-Soldat. Paniqués par l'apparition de texte de propagande parlant du Supersoldat américain Colonel US (qui se révélera être une simple manoeuvre d'intoxication de la part des services secrets américains), les Soviétiques lancent un programme de recherche. Ils misent sur le développement de robots de combats guidés par un cerveau humain, préalablement conditionné et dépouillé de ses souvenirs.
Le Prolétaire, comme il aime se surmonner, est le 51ème Super-Soldat Robotique et le dernier encore en activité. En 1969, une mission en Antarctique tourne au massacre. Piégés par un ennemi inconnu, les Supers Soldats Robotiques tombent les uns après les autres. Grièvement endommagé, l'un d'entre euc bascule dans les eaux glacées où il demeurera conscient mais enfoui dans la glace plusieurs décennies. Lorsque le Prolétaire en émerge enfin, le monde a changé et lui a fait de même. Errant à travers le globe mais ne désirant pas rejoindre les restes de l'URSS, après analyse, il se rallie à la Fondation Stratos.
Caractéristiques Techniques :
Le Prolétaire
Coût : 43 points
Points de vie : 110
Attaque : +8
Défense : 20
Dommages : 20
Destin : 1
Compétences :
Enchaînement : Une fois par tour, si ce personnage élimine un ennemi adjacent en effectuant une attaque, il peut effectuer une attaque immédiatement contre un autre ennemi adjacent.
Robot : Ce personnage est immunisé contre les coups critiques et n'est pas soumis aux effets de commandement.
Machinerie : La capacité Réparation Industrielle permet d'enlever des Dommages à cette unité
Missiles 30 : Remplace les attaques, nécessite une Ligne de Vue ; 30 Dommages à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible. Une sauvegarde réussite de 11 + annule les dommages
Arme Montée : Seuls des alliés avec la capacité Arme Montée ou des alliés avec la capacité Artilleur peuvent combiner leurs feux avec cette unité.
Régénération 20 : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il récupère 20 de Dommages à la fin de son tour.
Démarche Assurée : Ce personnage n'est pas ralenti par des terrains difficiles ou des objets bas.
Triple Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 2 attaques supplémentaires au lieu de se déplacer.
Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe
Pouvoir du Destin :
Barrage de Tirs : Destin 1 ; cette action remplace les attaques : ce personnage peut attaquer chaque cible autorisée une fois.
"Da, parfois je rêver. Femme au jolie sourire, enfant courant dans champs au soleil. Mais je ne sais pas si ça être souvenirs ou juste rêves..."
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