Les Fantômes de Sang sont issus des expérimentations de l'alchimiste vampire François Béroalde de Verville. Celui-ci aurait, en tentant de recréer les formules de Nicolas Flamel, par inadvertance engendré à partir de son sang une créature. Le résultat ne fut pas tout fait à la hauteur de ces espérances. Si le Fantôme de Sang était assez intelligent pour se plier à ses ordres, il était sauvage et prompt au combat.
Le Conseil des Dix vit cependant le potentiel de ces créatures. C'étaient des outils pouvant être créés à partir d'une ressource que tout vampire excelle à trouver. Et si jamais certains succombent à une frénésie sanguinaire et massacrent leurs maîtres, ce ne ferait que limiter une concurrence potentielle...
Caractéristiques techniques
Fantôme de Sang
Faction : Confrérie du Sang
Coût : 8 points
Attaque : + 6
Défense : 16
Points de vie : 30
Le Conseil des Dix vit cependant le potentiel de ces créatures. C'étaient des outils pouvant être créés à partir d'une ressource que tout vampire excelle à trouver. Et si jamais certains succombent à une frénésie sanguinaire et massacrent leurs maîtres, ce ne ferait que limiter une concurrence potentielle...
Caractéristiques techniques
Fantôme de Sang
Faction : Confrérie du Sang
Coût : 8 points
Attaque : + 6
Défense : 16
Points de vie : 30
Dommages : 20
Compétences :
Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Réduction des Dommages 10 : Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10.
Vol : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les objets bas et les puits lors de ses mouvements.
Sauvage : Ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de commandement.
Vitesse 8 : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques.
"Du Sang ! Du Sang ! Du Sanananananang !"
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