Taillé en armoire à glace, doté de deux belles cornes noires et d'une peau d'un rouge incendiaire, Red est né de l'union d'un démon et d'une vierge américaine d'origine irlandaise. Cette dernière mourut en accouchant en catastrophe dans l'église locale dédiée à Saint Brendan. Red aurait pu mal finir, si il n'avait été recueilli par le Père Carmody, membre de la Fondation Stratos et considéré comme aussi efficace qu'incontrôlable par l'Ordre de Saint-André.
Elevé à la fois comme un bon irlandais, un bon catholique et un bon bagarreur, Red grandit dans le milieu de la Fondation Stratos. Il fut rapidement remarqué et incorporé dans les équipes de terrain où il brilla particulièrement par ses méthodes "directes" mais aussi par son caractère enjoué qui fit de lui une des figures publiques de la Fondation. Même si il est capable de se montrer d'une ruse et d'une férocité démoniaque lorsque le besoin s'en fait sentir, il a généralement un comportement de grand candide un rien naif.
Caractéristiques techniques :
Red
Faction : Fondation Stratos
Coût : 44 points
Points de vie : 140
Attaque : +10
Défense : 19
Dommages : 20
Destin : 3
Compétences :
Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe
Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Esquive : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11 +.
Frappe Dévastatrice : Sur un coup critique, les Dommages sont triplés au lieu d'être doublés.
Epée : +10 de Dommages contre un ennemi adjacent.
Attaque en Rafale : Lorsque ce personnage obtient un coup critique, il peut effectuer une attaque supplémentaire immédiatement.
Briseur d'armes 18 : Chaque fois que ce personnage effectue un 18 ou plus sur un jet de Sauvegarde lorsqu'il utilise le pouvoir Blocage au Sabre contre un ennemi ayant Attaque de Mêlée, cet ennemi se voit attribué -20 de Dommages pour le reste de l'escarmouche.
Pouvoirs du Destin :
Blocage au Sabre : Destin 1 Quand il est touché par une attaque de mêlée, ce personnage ne subit aucun Dommage avec une Sauvegarde de 11.
Déplacement Surprise : Destin 1. Une fois par tour de jeu, juste après que l'initiative ait été déterminée, ce personnage peut se déplacer immédiatement de la valeur de sa vitesse avant les activations d'un autre personnage.
"Croyez-moi ou non, je suis juste un gentil p'tit gars de la ville. Mais si vous ne vous écartez pas très vite, je vous fiche une rouste. "
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