La Caste des Hybrides est composée d'humains dont la transformation en Werwulfs n'est pas encore accomplie. Ils sont encore assez humains pour tromper un observateur distrait mais présentent déjà un certain nombre de caractéristiques lupines (crocs atrophiés, hypertrophie des poils, comportement de meute).
Bien qu'étant vers le bas de l'échelle hiérarchique, la Caste des Hybrides n'est pas méprisée pour autant par ses frères plus évolués. En effet, ils sont capables de mener à bien des missions plus discrètement que le Werwulf moyen mais aussi de se mêler à une foule d'humains ordinaires sans provoquer la panique.
Caractéristiques techniques :
Coût : 14
Points de vie : 30
Attaque : +6
Défense : 15
Dommages : 20
Compétences :
Double Frappe au Corps-à-corps : Ce personnage peut, si il ne se déplace pas, réaliser 2 attaques. Elles ne peuvent cibler que des ennemis adjacents.
Charge : Remplace le tour. Le personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis effectuer une attaque contre un ennemi adjacent.
"Go, go, go, Dog Soldiers ! Pour la Meute"
Bien qu'étant vers le bas de l'échelle hiérarchique, la Caste des Hybrides n'est pas méprisée pour autant par ses frères plus évolués. En effet, ils sont capables de mener à bien des missions plus discrètement que le Werwulf moyen mais aussi de se mêler à une foule d'humains ordinaires sans provoquer la panique.
Caractéristiques techniques :
Coût : 14
Points de vie : 30
Attaque : +6
Défense : 15
Dommages : 20
Compétences :
Double Frappe au Corps-à-corps : Ce personnage peut, si il ne se déplace pas, réaliser 2 attaques. Elles ne peuvent cibler que des ennemis adjacents.
Charge : Remplace le tour. Le personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis effectuer une attaque contre un ennemi adjacent.
"Go, go, go, Dog Soldiers ! Pour la Meute"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire