samedi 18 avril 2009

Personnage : Camilla

L'Infante Ecarlate, l'Ange de Sang, la Messagère du Comte, tels sont quelques uns des surnoms associés à cette vampire. Agée de plus de 400 ans, elle a l'apparence d'une jeune femme d'une trentaine d'année aux cheveux longs habillée de façon moderne (un manière selon elle de choquer "ces vieilles sangsues").
Fidèle servante du Comte, elle fait partie des rares qui l'ont soutenu lors de son bannissement en 1899 par la Confrérie du Sang. Aussi belle que redoutable, elle opère en solitaire, exécutant les ordres de son seigneur. On lui doit notamment l'élimination de Von Krieger, un puissant occultiste du Cercle de l'Aube Grise, l'enlèvement d'un ambassadeur des Rois Yama au milieu d'une forteresse de la PURGE ainsi que le vol de plusieurs ouvrages occultes dans l'Index du Vatican.
Après l'incident de Paris, en geste de bonne volonté, le Comte aurait envoyé, en tant qu'émissaire, Camilla à la Fondation Stratos. Mais est-ce en tant qu'ambassadrice ou en tant qu'espionne...?

Caractéristiques techniques

Camilla
Faction : Fondation Stratos
Coût : 39
Points de vie : 90
Attaque : +10
Défense : 19
Dommages : 10
Destin : 3

Compétences
Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe
Vampire
Attaque Sournoise :
Ce personnage gagne d'un bonus +4 en Attaque et de +10 de Dommages contre un ennemi qui n'a pas été activé.
Résistance des Non-Morts : A chaque fois que ce personnage subit des Dommage, il peut réduire les Dégâts reçus de 10 en réussissant une sauvegarde de 11.
Epée : +10 de Dommages contre un ennemi adjacent.
Attaques jumelées : Pour chaque attaque effectuée, ce personnage réalise une attaque supplémentaire contre la même cible.

Pouvoirs
Aspiration de Vie 10 : Destin 1, s'utilise uniquement pendant le tour de ce personnage, portée 6, ne remplace pas une attaque ; inflige 10 de Dommage à une cible ennemie vivante et fait regagner 10 points de vie à ce personnage ; sauvegarde de 11+ pour éviter cet effet.

"Tes amis se sont bien battus, mais cela n'a pas suffit à te sauver"

Aucun commentaire: