Le troll est une créature presque deux fois plus grande qu'un homme et pourvue de longs bras griffus qui pendent presque jusqu'à terre. D'aspect primitif, son intelligence est très proche des humains quoique légèrement inférieure. Sa force est élevée et largement supérieur à celle d'un humain ordinaire mais il reste sensiblement plus lent et plus gauche. Cependant il demeure extrêmement vif lorsqu'il s'agit d'attraper une proie. Bien que préférant le corps-à-corps, il ne répugne pas à bombarder ses adversaires de rochers.
En faisant un effort, ils sont capables d'entreprendre des taches compliquées mais préfèrent s'en remettre aux solutions simples et approuvées. En général, les clans trolls se louent en tant que mercenaires/hommes de main/brutes épaisses. La plupart d'entre eux ont suivi leur Chef des Clans Grom Double-Panse lorsque celui-ci s'est rallié à Maebh et à sa Cour de l'Hiver Eternel.
Caractéristiques techniques :
Troll
Faction : Cour de l’Hiver Eternel
Coût : 28
Points de vie : 50
Attaque : +10
Défense : 15
Dommages : 20
Compétences:
En faisant un effort, ils sont capables d'entreprendre des taches compliquées mais préfèrent s'en remettre aux solutions simples et approuvées. En général, les clans trolls se louent en tant que mercenaires/hommes de main/brutes épaisses. La plupart d'entre eux ont suivi leur Chef des Clans Grom Double-Panse lorsque celui-ci s'est rallié à Maebh et à sa Cour de l'Hiver Eternel.
Caractéristiques techniques :
Troll
Faction : Cour de l’Hiver Eternel
Coût : 28
Points de vie : 50
Attaque : +10
Défense : 15
Dommages : 20
Compétences:
Double Frappe au Corps-à-corps : Ce personnage peut, si il ne se déplace pas, réaliser 2 attaques. Elles ne peuvent cibler que des ennemis adjacents.
Portée de Corps-à-Corps 2 : Le personnage considère comme lui étant adjacents les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases lors de ses attaques.
Régénération 20 : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il récupère 20 de Dommages à la fin de son tour.
Intuition : Après que l'initiative ait été déterminée, ce personnage peut immédiatement se déplacer avant tout autre activation de personnage. Ce mouvement ne compte pas comme une activation.
"J'adore entendre les humains crier quand je les broies"
"J'adore entendre les humains crier quand je les broies"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire