lundi 27 avril 2009

Personnage : Annabelle Herian

Annabelle Herian, fille de Lord Henry Herian, a grandi dans le milieu aristocratique anglais. À la fin de ses études, à l'âge de 21 ans, elle semble déjà mariée à un destin tout tracé, jusqu'au jour fatidique où son avion s'écrase au fin fond du Désert de Gobi. Seule survivante de ce terrible accident, elle doit alors affronter les dangers et les pièges d'un monde dont, en fait, elle ne connaît rien. Elle erre pendant deux semaines entières avant de rejoindre la civilisation, en l'occurrence un petit village nommé Tokakeriby. Cette expérience va entièrement bouleverser le cours de sa vie.

Réalisant qu'elle ne supportait plus le monde étriqué et coincé de la haute société britannique, elle se jette à corps perdu dans une vie aventureuse. Parcourant le monde en solitaire ou louant ses services en tant que guide/chasseuse de gros gibier/exploratrice, elle se familiarise rapidement avec un monde plus complexe qu'elle ne le présumait et développe très vite une réputation eu égard à ses méthodes explosives. Publiant des livres racontant ses aventures, elle finance ainsi ses prochains voyages et attire l'attention de la Fondation Stratos. Après "Ma rencontre avec les Yétis", cette dernière s'empresse de la recruter et de l'employer dans la recherche, le rapatriement ou la destruction d'objets et de créatures mythiques et dangereux.

Caractéristiques techniques :

Faction : Fondation Stratos
Coût : 35
Points de vie : 80
Attaque : +10
Défense : 17
Dommages : 20
Destin : 3

Compétences:

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe
Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.
Attaque en Mouvement : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué sans toutefois excéder sa vitesse.
Attaque Sournoise : Ce personnage gagne d'un bonus +4 en Attaque et de +10 de Dommages contre un ennemi qui n'a pas été activé.
Esquive : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11 +.
Reconnaissance : Si ce personnage a une ligne de vue sur une figurine adverse au début d'un tour, vous pouvez effectuer 2 jets d'Initiative et garder celui de votre choix.
Charge de démolition : Remplace les attaques. Le personnage choisit une porte adjacente, elle reste ouverte pour le reste de la partie et ne peut plus être fermée.

"Mon vieux prof d'archéologie disait qu'il ne déchiffrait pas de cartes pour exhumer un trésor et qu'un X ne marquait jamais l’emplacement. Si il voyait ça, il aurait une attaque."

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