vendredi 4 décembre 2009

Personnage : Victor "Mad Wolf" Grayson

Victor "MadWolf" Grayson fit partie au début de la guerre froide du projet Hurlement. Ces expériences avaient pour but de récréer des werwulfs américains. Toutes les transformations échouèrent que ce soit d'un point de vue physique ou mental. La greffe du potentiel génétique Werwulf sur Grayson fut un succès physiquement. Bien que moins fort qu'un werwulf pleinement développé, il n'en était pas moins un adversaire redoutable.

Cependant le projet fut abandonné après quelques années au profit de la technologie Roswell de la PURGE et Grayson fut envoyé dans un cachot où il devait finir ses jours. Son évasion fut sanglante. Pas un seul corps des gardiens ne fut laissé intact. Après il commença à traquer les agents de la PURGE pour se venger d'avoir été jeté au rebut. Dans les années 1990, X-trem Combat ! le recruta et en fit une de ses stars sous le nom de "Mad Wolf".

Caractéristiques techniques
Victor "Mad Wolf" Grayson
Faction : Indépendants
Coût : 33
Points de vie : 90
Attaque : +10
Défense : 17
Dommages : 20
Destin : 1

Compétences :

X-trem Combat !

Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Embuscade : Ce personnage peut se déplacer puis effectuer toutes ses attaques contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.

Charge : Remplace le tour. Le personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis effectuer une attaque contre un ennemi adjacent.

Haine de la PURGE : Ce personnage dispose de +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis appartenant à la PURGE

Massacrer + 20 : Si ses deux attaques touchent le même ennemi adjacent, la seconde attaque de ce personnage est portée avec +20 de Dommages.

Pouvoir du Destin :

Grande Accélération : Destin 1 : Ce personnage peut se déplacer de 6 cases supplémentaires pendant son tour durant la phase de déplacement.

"Je vais t'arracher tes tripes et tu vas me supplier de t'achever."

Aucun commentaire: