jeudi 17 décembre 2009

Personnage : Eric Parnel

Je tiens à remercier Olivier "DARTHOWO" pour son autorisation d'utiliser ce personnage créé par ses soins

Eric Parnel est un ancien soldat des Special Forces Task, l'équivalent australien du RAID. Sa première rencontre avec le paranormal date d'un affrontement avec des chamanes aborigènes indépendantistes autour d'Uluru. Bien que sous-classée par la puissance de feu occulte des mages, l'unité tient bon grâçe au commandement de Parnel et à ses actions héroiques. En dépit de lourdes pertes, elle réussit à tenir bon jusqu'à l'arrivée de la Fondation Stratos qui se chargea des apprentis sorciers. Reperé par les agents de la Fondation Stratos, Eric Parnel fut rapidement recruté.

Au fil des missions, il grimpa dans la hiérarchie et put diriger sa propre équipe. Il tomba rapidement amoureux d'une de ses coéquipières, Isha, une Hougan vaudou. Le coup de foudre fut réciproque et pendant plusieurs années les 2 amants connurent ensemble une vie aventureuse. Tout bascula lors d'une mission à la Nouvelle-Orléans. L'équipe tomba dans une embuscade du Culte des Loas et Isha devient la Bokor Erzuli. Parnel connut alors un fort sentiment de frustration de n'avoir pas pu sauver celle qu'il aime. Il est persuadé qu'en tuant « Samedi », il libèrera Isha de son emprise. Il a donc convaincu ses supérieurs et monté sa propre Team afin de se consacrer à l'anéantissement de « Samedi ».

Caractéristiques techniques
Eric Parnel
Faction : Fondation Stratos
Points de vie : 80
Attaque : +12
Défense : 18
Dégats : 20
Destin : 2

Compétences:

Z-team

Attaques jumelées : Pour chaque attaque effectuée, ce personnage réalise une attaque supplémentaire contre la même cible

Attaque en Mouvement : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué sans toutefois excéder sa vitesse.

Tueur de Zombie : +4/+10 contre les personnages ayant le mot « Zombie » dans leur nom et contre les personnages affiliés « Culte des Loas ».

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Culpabilité : Ce personnage ne peut attaquer un personnage non allié ayant pour nom « Isha » ou « Erzuli » à moins de ne pas avoir d'autres ennemis en ligne de vue.

Effet de commandement

Les alliés de la « Z-team » dans les 6 cases gagnent Tueur de Zombie.

"Isha est toujours en Erzuli, je bute cet enf*** de Samedi et je la fais revenir."

Aucun commentaire: