vendredi 11 décembre 2009

Errata : Mise à jour

Certains personnages se devaient d'être recalculés.

1) Docteur Inferno

Caractéristiques techniques :
Docteur Inferno
Faction : P.U.R.G.E.
Coût : 25
Points de vie : 70
Attaque : + 7
Défense : 21
Dommages : 10
Destin : 2

Compétences :

Lance-Flammes 20 : Cette action remplace les attaques. La cible est automatiquement touchée pour 20 points de Dommages et chaque personnage adjacent à cette cible (ennemi ou allié) subit aussi 20 points de Dommages, portée : 6.

Auto-Destruction 30 : Lorsque ce personnage est vaincu, chaque personnage adjacent encaisse 30 points de Dommages.

Cyborg : Ce personnage est considéré à la fois comme un Robot et un Non-Robot. Il est sujet aux coups critiques et aux effets de commandement.

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Effet de commandement :

Chaque personnage (y compris ce personnage) avec Lance-Flammes augmente la portée de Lance-flamme de 2 cases.

"Le feu. Il m'a toujours fasciné. Il a tout pour lui : sa pureté, son aptitude à purifier, à permettre la renaissance tel un phénix. C'est captivant, vous ne trouvez pas ?"

2) Lance-flammes

Caractéristiques techniques :
Lance-flammes
Faction : P.U.R.G.E.
Coût : 15
Points de vie : 30
Attaque : +6
Défense : 16
Dommages : 0

Compétences :

Lance-Flammes 20 : Cette action remplace les attaques. La cible est automatiquement touchée pour 20 points de Dommages et chaque personnage adjacent à cette cible (ennemi ou allié) subit aussi 20 points de Dommages, portée : 6.

Auto-Destruction 10 : Lorsque ce personnage est vaincu, chaque personnage adjacent encaisse 10 points de Dommages.

"L'odeur du zombie grillé au petit matin, y a que ça de vrai."

3) Nosferatu

Caractéristiques techniques :
Nosferatu
Faction : La Confrérie du Sang
Coût : 27
Points de vie : 40
Attaque : +8
Défense : 16
Dommages : 20

Compétences:

Résistance des Non-Morts : A chaque fois que ce personnage subit des Dommage, il peut réduire les Dégâts reçus de 10 en réussissant une sauvegarde de 11.

Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.

Pièges : Tous les personnages ennemis dans les 6 cases ont -4 en Défense.

Grimpeur de Murs : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas et les puits lorsqu'il se déplace tant qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur. Il ne subit donc aucune pénalité de mouvement, peut se déplacer sur du vide et n'est pas sujet aux attaques d'opportunité tant qu'il remplit ses conditions.

Attaque sournoise +20 : Ce personnage gagne d'un bonus de+4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.

"Viens donc par ici, petite mouche."

Aucun commentaire: