mercredi 16 décembre 2009

Personnage : Homo Chiroptera

Après sa transformation, le Docteur Larkthunder a tenté plus d'une fois de reproduire son sérum vampirico-humain. Tous les essais sur des humains furent un échec. Si les cobayes évoluaient vers une forme hybride, ils mouraient tous dans le processus. Malgré les moyens mis à sa disposition par la Confrérie du Sang, les expériences échouaient les unes après les autres.

Et cela dura jusqu'au jour où le Docteur Larkthunder eut l'idée de se servir de chauves-souris. Injectant un cocktail de son ADN et de sang vampirique, il réussit à faire muter les chiroptères en une forme humanoide. L'Homo Chiroptera était né. Malheureusement ses enfants comme aime les appeler le Docteur sont sauvages et fort peu dociles. Mais il travaille encore à améliorer le processus...

Caractéristiques techniques :
Homo Chiroptera
Faction : Confrérie du Sang
Coût : 16
Points de vie : 50
Attaque : +6
Défense : 16
Dommages : 20

Compétences:

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Attaque en piqué : Pendant que ce personnage se déplace, il peut attaquer chaque ennemi dans l'espace duquel il entre ; au cours de ce tour, ce personnage ne peut attaquer aucun ennemi deux fois et ne peut pas retourner directement sur une case qu'il vient juste de quitter.

Sauvage : Ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de commandement.

Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.

Vol : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les objets bas et les puits lors de ses mouvements.

"Pèrrre...? Moi devvvoirrr fairrre quoi ?"

Aucun commentaire: