jeudi 3 décembre 2009

Personnage : Elisabeth "La Vipère" Brancoft

Alors qu’elle était encore une enfant, la femme qui allait devenir la Vipère fuit le bloc soviétique, où ses parents étaient morts et ses sœurs violées puis exécutées au cours d’une contre-révolution. Alors qu’elle franchissait la frontière, un accident la défigura profondément sur le côté droit de son visage. Durant son adolescence et au début de sa vie d’adulte, elle lutta pour survivre, ne vivant que de sa propre astuce et se révélant particulièrement douée pour le crime en général.

Après de nombreuses années de mercenariat, elle entre au service du Baron Samedi, faisant parti rapidement des rares non Haitiens à qui il accorde confiance et à qui il n'a pas hésité à lui offrir quelques dons occultes. Il semble apprécier son côté nihiliste et vénéneux. La Vipère en effet ne s’intéresse plus qu’au néant et au chaos, espérant le répandre sur toute l’humanité. Elle médite souvent sous l’influence de l’opium, qui lui permet de nourrir ses rêves de dépravation et de mort.

Caractéristiques techniques

Elisabeth "La Vipère" Brancoft
Faction : Culte des Loas

Coût : 32
Points de vie : 80
Attaque : +10
Défense : 19
Dommages : 20
Destin : 2

Compétences:

Attaque sournoise +20 : Ce personnage gagne d'un bonus de+4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Baiser empoisonné : Remplace le tour : Uniquement un ennemi adjacent. 40 de Dommages à une cible ennemie vivante. Sauvegarde de 16.

"Tu sens mon poison courir dans tes veines. D'ici quelques instants, il atteindra ton coeur."

Aucun commentaire: