lundi 21 décembre 2009

Personnage : Samhain

Samhain aurait été un Elfe avare des Cours Féérique, un personnage ivrogne, méchant et égocentrique ayant conclu de nombreux pactes pour augmenter son pouvoir. Un soir, alors qu'il était dans une taverne, un démon lui apparût et lui réclama son âme en paiement de ses dettes. Samhain demanda au diable de lui offrir à boire, un dernier verre avant de partir pour l'enfer. Le diable accepta et se transforma en pièce. Samhain la saisit et la plaça immédiatement dans sa bourse. Cette dernière ayant une serrure en forme de croix, le diable ne pouvait s'en échapper.

Finalement, Samhain accepta de libérer le diable, à condition que ce dernier lui accorde un an de plus à vivre. Douze mois plus tard, Samhain fit une autre farce au démon, le laissant en haut d'un arbre avec la promesse qu'il ne le poursuivrait plus . Lorsque Samhain mourut, le démon pour se venger refusa également de le laisser entrer en enfer. Samhain réussit néanmoins à le convaincre de lui donner un morceau de charbon ardent afin d'éclairer son chemin dans le noir. Le diable exauça son souhait en lui enfonçant le charbon dans le crâne et le remodela afin d'en faire une sinistre parodie des lanternes festives. Depuis Samhain est le bouffon sinistre et pervers de la Cour de l'Hiver Eternel.

Caractéristiques techniques :
Samhain
Faction : Cour de l'Hiver Eternel
Coût : 15
Points de vie : 50
Attaque : + 5
Défense : 14
Dommages : 10
Destin : 3

Compétences :

Apparence inoffensive : Ce personnage n'est pas une cible légale et ne peut pas être considéré comme étant l'ennemi le plus proche si un ennemi qui se trouve dans la ligne de vue ne possède pas la capacité spéciale Apparence inoffensive. Ces restrictions s'appliquent même aux attaquants adjacents.

Perturbateur : Ce personnage supprime les Effets de Commandement des ennemis dans les 6 cases.

Réflexes rapides : Ce personnage bénéficie de + 6 en attaque sur une attaque d'opportunité.

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

"Je vous rappelle que les bouffons bénéficient aussi de l'immunité diplomatique. Veuillez donc cesser de m'étrangler...Après tout, ce n’était qu’un rat que j’ai glissé dans votre assiette…"

Aucun commentaire: