mardi 13 juillet 2010

Personnage : Cultiste

De tous temps, l'homme a recherché le pouvoir. Certains le prenaient par les armes, d'autres par l'amour ou la ruse. Certains ont empruntés des voies plus ésotériques. Dès l'Antiquité, des cultes se sont formés que ce soit pour vénérer la Lune, les Eléments ou des forces plus sombres.

Actuellement de nombreux cultes existent de par le monde. Si certains ne sont rien d'autres que des ramassis de joyeux inconscients s'amusant en public avec un grand cérémonial, d'autres sont plus secrets et sinistres. Dans les faits, certaines factions ont régulièrement manipulés des cultes mineurs pour avoir selon les cas des soldats pour une guerre sainte ou des réserves de nourritures tandis que d'autres infiltraient ces mêmes cultes pour les surveiller ou les neutraliser de l'intérieur.

Caractéristiques techniques :
Cultiste
Faction : Indépendant
Coût : 6
Points de vie : 20
Attaque : +4
Défense : 12
Dommages : 10

Compétences:

Affinité avec les Dix Milles Démons : Ce personnage coûte un point de moins quand il est une équipe des Dix Milles Démons

Affinité avec le Cercle de l'Aube Grise : Ce personnage coûte un point de moins quand il est dans une équipe du Cercle de l'Aube Grise

Affinité avec les Maux Anciens: Ce personnage coûte un point de moins quand il est dans une équipe des Maux Anciens

Noble sacrifice : Si un ennemi prend pour cible un allié dans les 6 cases de ce personnage, vous pouvez forcer cet ennemi à prendre ce personnage pour cible à sa place s'il le peut ; Sauvegarde de 11.

Frappe Dévastatrice : Sur un coup critique, les Dommages sont triplés au lieu d'être doublés.

"Frères, nous luttons pour nos Dieux. Morts aux incroyants !"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça tombe bien, mes rejeton d'Igdraël avais faim ( et puis les troupes de la purge ou stratos à tous les repas, c'est lassant à la fin). Allez, vous prendrez bien un pti cultiste, pour la route?

Rasalghul1er.

Algan a dit…

Je t'avais dit que tu aurais une petite surprise.

C'est le genre de pièce qui peut s'avérer très vicelarde