vendredi 9 juillet 2010

Personnage : Guerrier Draconien

Les Draconiens sont des créatures purement artificielles. Créés par un mélange de sélection naturelle, de reproduction semi aléatoire, d'alchimie et de croisement hasardeux entre humains et dragons, ils servent traditionnellement leurs parents reptiliens. Il est déjà arrivé qu'un dragon ait une douzaine de Draconiens sous ses ordres. Ceux-ci étaient au mieux traités comme de bons animaux de compagnie au pire comme de la viande sur patte. Cependant au début de l'ère chrétienne, Tuacparss, un draconien, découvrit les joies de l'insurrection. Il rassembla ses frères et frappa leur père et maître pendant son sommeil. Leur embuscade porta ses fruits.

Bientôt il mena une petite armée d'esclaves draconiens révoltés et se proclama Seigneur de Guerre et Protecteur des Draconiens. Il entraîna et fit entraîner ses hommes afin de devenir une force sur laquelle on devait compter. Malgré plusieurs tentatives de paix du Haut Roi, ils refusèrent systématiquement d'entrer dans le Concordat. De façon surprenante, ils acceptèrent en revanche de se rallier à la Cour de l'Hiver Eternel (mais refusent cependant de travailler avec les dragons en faisant parti).

Caractéristiques techniques :
Guerrier Draconien
Faction : Cour de l’Hiver Eternel
Coût : 24
Points de vie : 80
Attaque : +9
Défense : 19
Dommages : 20

Compétences:

Haine des Dragons : Ce personnage ne peut se trouver dans la même équipe qu'un Dragon

Régénération 20 : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il récupère 20 de Dommages à la fin de son tour.

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Vol : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les objets bas et les puits lors de ses mouvements.

"Liberté !"

Aucun commentaire: