lundi 19 juillet 2010

Tournoi : Compte-Rendu -2

Nous utilisons pour cette bataille royale la carte Heroclix Intérieur du Baxter Building.

Bonaf est la cible de Ywoo qui est la cible d'Olivier qui est la mienne.

Profitant de lignes de vues plus ou moins dégagés, le Père Jackson et des Alices ouvrent le feu sur un des Luchadors puis sur les Nains de Snow Blood tandis que le Cercle de l'Aube Grise (ayant eu en plus des renforts dès le 1er tour) se met en position pour me mitrailler à coups de Feu d'Enfer. Ca sent le roussi pour moi.



Olivier tente alors un manoeuvre audacieuse et fait foncer Snow Blood entourée de ses nains (maîtrisant parfaitement la compétence Garde du Corps) sur la Task Force Delta de Yves verrouillant ainsi une partie de son équipe dans une petite pièce.


video


Je tente de dégager une partie de mon équipe afin d'éviter qu'elle ne succombe face à une horde de démons tout en mitraillant allègrement les nains de Snowbloods.



Ywoo réussit à placer un critique sur Snowblood (pour 60 points de dommage) mais un nain s'interpose héroiquement. Les survivants d'X-Trem Combat ! appréciant peu la perte d'un des leurs tabassent avec allégresse la Task Force Delta. Ywoo commence alors à préparer sa Morphose.
J'abandonne mon quart de terrain rapidement (suite à la perte de Soeur Rhona due à un critique du Démon de Botis qui me laisse écrabouillée sur le sol, Bonaf étant également sous le coup de l'émotion : enfin un critique !).

video

Je poursuis alors l'offensive tuant un Luchador et blessant plusieurs Nains avec le Père Jackson.

La fin de partie s'annonce serrée. Ywoo morphose sa force en Robot Géant et Multicolore. Je subis une très forte pression des Démons de Bonaf qui me foncent dessus tandis que j'essaye de finir Snowblood et ses nains.
Le Père Jackson tombe non sans avoir démoli plusieurs nains. Les dernières Alices abattent Snowblood avant de succomber (et encore un critique du Démon de Botis). Puis Bonaf traque le dernier nain avant d'affronter le Robot de la Task Force Delta.


Ywoo encaisse plusieurs décharges d'énergie magiques suivies de coups et de jets de feu des démons. Cependant il réussit à éliminer très vite le Démon de Botis et Luis Rabia, les deux figurines le plus susceptibles de le tuer.

Au final son Robot affronte en duel Jade et finit par l'éliminer sous un déluge de feu.
Yvoo manifeste alors sa joie !

video


2 commentaires:

Ywoo a dit…

Hahahah! C'est au final les Task force Delta qui gagnent!

Arrrggg, gna! Jaune devant marron derrière!!!

Partie bien sympa.

Algan a dit…

Heureux que cela t'ait plu !