mercredi 21 juillet 2010

Personnage : Henri Gherz

Henri Gherz avait tout pour lui : une richesse considérable, un charme viril et une vie bien remplie. Mais il avait toujours eu peur de mourir. Il avait beau pour se guérir avoir consulté les meilleurs psychiatres, rien n'y a fait. Sur leurs conseils, il pratiqua les sports les plus extrêmes afin d'affronter sa peur. Il acquit une réputation de risque-tout mais n'arriva pas à vaincre sa peur. Un jour, il entendit parler de la légende de l'Immortel Homme-Bête : celui qui parvenait à vaincre le monstre devenait immortel.

Henri Gherz traqua pendant longtemps l'Immortel Homme-Bête et l'affronta finalement dans la chaîne de l'Himalaya. Au dernier moment, il hésita à tirer et la créature se jetta sur lui, l'obligeant à la tuer. Lorsqu'il se releva de dessous le cadavre qui était devenu celui d'un homme ordinaire, il découvrit qu'il subissait la malédiction de l'Immortel Homme-Bête. Il était devenu le monstre qu'il avait tué comme prix de son immortalité : un être à mi chemin entre le loup et l'homme. Oscillant sans cesse entre l'homme et la bête, il fut recruté par une meute de Werwulfs et devint un des leurs.

Caractéristiques techniques
Henri Gherz
Faction : Werwulf
Coût : 37
Points de vie : 90
Attaque : +9
Défense : 18
Dommages : 20
Destin : 3

Compétences:

Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Pouvoirs du Destin :

Immortel : Destin 2, Lorsqu'il meurt, ce personnage fait une sauvegarde de 6+ . En cas de réussite, il revient à la vie avec tous ses points de vie.

Assaut frénétique : Destin 1, cette action remplace les attaques. Ce personnage réalise 2 attaques.

"J'ai obtenu ce que j'ai toujours souhaité."

Aucun commentaire: