vendredi 16 juillet 2010

Personnage : Abomination

Je tiens à remercier Olan "Ras-al-Ghul 1er" pour son autorisation d'utiliser ce personnage créé par ses soins

Dans la hiérarchie du Culte du Dragon, les abomination sont juste sous le messager. Les abominations sont heureusement peu courantes. Contrairement à ce que leur nom pourrait laisser supposer, les abominations sont d'une intelligence peu commune et extrêmement vicieuses. Elles n'apprécient que peu les combats rapprochés (les jugeant indignes de leur magnificence). Ces créatures préfèrent de loin voir leur ennemi mourir incinéré mais leur plus grand plaisir de voir un ennemi succomber à leurs promesses de pouvoir et rejoindre les rangs du Culte du Dragon.

Caractéristiques techniques
Abomination
Faction : Maux Anciens
Coût : 40 points
Points de vie : 90
Attaque : +4
Défense : 18
Dommages : 10
Destin : 2

Compétences :

Langue Fouet 3 : Le personnage considère comme lui étant adjacents les ennemis éloignés jusqu'à 3 cases lors de ses attaques.

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Souffle de feu 20 : Cette action remplace les attaques. La cible est automatiquement touchée pour 20 points de Dommages et chaque personnage adjacent à cette cible (ennemi ou allié) subit aussi 20 points de Dommages, portée : 6.

Regard Glacial : Remplace les Attaques : Vue ; +12 en Attaque pour 30 de Dommages.

Parade : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi adjacent, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11 +.

Succomber à la Tentation : Sur un jet d'attaque de 1 contre ce personnage, le personnage ennemi attaquant rejoint l'équipe de ce personnage jusqu'à la fin de la partie. Si il meurt, il compte comme perte du camps de ce personnage.

Effet de commandement :

Tous les Corrompus à 6 cases gagnent +10 Dommages lors de l'utilisation du Regard Glacial

"Alors, c'est le moment où tu tombes à genoux en suppliant que je t'épargne. Bien... Et là c'est le moment que je préfère : celui où je te dis ce que j'attends en échange et où tu acceptes..."

Aucun commentaire: