vendredi 9 juillet 2010

Modelisme : Guerrier Draconien

Pour ces guerriers, j'ai récupéré des vieilles figurines Mage Knights d'Homme Dragon.

Une fois monté sur un socle de 40 mm, 2 retouches s'imposent :
- les ongles et griffes en noir
- les yeux en rouge
- les décorations de l'armure en bronze (y compris tous les petits motifs)
N'ont-ils pas fière allure ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que Nemesis de Indy heroclix serai pas mal non plus.
Au passage en Mageknight il n'y avais des sortes de spectre? ça me serai utile pour la 3éme faction de Maux Ancien.

Ywoo a dit…

Ils sont pas mal.

Ceux de D&D sont pas mal non plus.
Mais sont bien différent de ceux ci. Difficile de les mélanger...

Algan a dit…

@ Ras : EN effet, Nemesis est déjà dasn le lot...
Tu dois parler des Solinari, j'en ai quelqu'uns. Si j'y pense je t'emmène un dimanche pour te le montrer

@Ywoo : Ceux de D&D sont plus petis et moins massifs. Cependant rien n'empèche de les utiliser.