mercredi 6 mai 2009

Personnage : Kainha, Maîtresse du Bois de l'Ame

Kainha est une fée comme de nombreuses autres de la Cour de l'Hiver Eternel : amorale, capricieuse et un rien sadique. Dès l'Antiquité, son passe-temps favori était de manipuler les humains et de les faire s'entre-déchirer. Combien d’âmes éperdument amoureuses ont perdu la raison à cause d’elle ? Seule elle saurait le dire...

Kainha fait partie des proches de Maebh depuis plusieurs siècles. Cette dernière, bien que ne lui faisant pas plus confiance qu'en ses autres serviteurs, lui confie des taches impliquant un esprit vif et retors. La fée s'est acquitté de ses missions avec beaucoup d'enthousiasme et un grand zèle.

Caractéristiques techniques :

Kainha, Maîtresse du Bois de l'Ame
Faction : Cour de l’Hiver Eternel
Coût : 53
Points de vie : 100
Attaque : +10
Défense : 20
Dommages : 20
Destin : 3

Compétences:

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Noire Maîtresse : Au début de l'escarmouche, choisissez un allié Unique. Ce personnage peut utiliser les Points de Destin de Kainha comme les siens.

Vol : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les objets bas et les puits lors de ses mouvements.

Réflexes fulgurants : +6 en Attaque lorsque ce personnage effectue des attaques d'opportunité

Pouvoir du Destin :

Poussé par le Destin 2 : Destin 2, cette action remplace les attaques. Portée 6 cases ; inflige 20 Dommages et fait reculer la cible de 2 cases si elle est Enorme (socle 3*3) ou plus petite.

Renouveller son Destin 1 : Ce personnage obtient 1 point de Destin à chacune de ses activations.

Déviation d'un attaque : Destin 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11+.

Effet de commandement :

Quand un allié est défait, faites une sauvegarde de 16+. En cas de succès l’allié revient en jeu dans la zone de départ avec ses points de vie et de destin originaux.

"Tout conte de fées est issu des profondeurs du sang et de la peur. "

Aucun commentaire: