mercredi 13 mai 2009

Personnage : Capitaine McDougan

Jeune soldat américain sortant tout juste de la seconde guerre, Arthur Mc Dougan est recruté par la toute jeune organisation en 1946. Servant fidèlement les idéaux de son pays. En 1948, il se porte volontaire pour les premiers essais sur le terrain de la technologie Roswell. En 1964, une descente de la P.U.R.G.E. sur un nid de goules au fin fond du désert du Sahara menée parallèlement à des négociations de la Fondation Stratos scelle son destin.

Cette opération se solde par le massacre des trois sections d’assaut et des membres de la Fondation. La P.U.R.G.E. emploie alors une mine tactique nucléaire pour "clarifier" la zone. Grièvement blessé, il ne survit que par une greffe cybernétique importante. Depuis sa reconstruction ne pouvant plus mener une vie normal, il mène les troupes d'assaut de la P.U.R.G.E. et il compte bien continuer à traquer les morts-vivants, responsable de son état.

Caractéristiques techniques :

Capitaine McDougan
Faction : P.U.R.G.E.
Coût : 30
Points de vie : 80
Attaque : +10
Défense : 18
Dommages : 20

Compétences:

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Acquisition de Cible : Après le déploiement, choisissez n'importe quel ennemi. Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et obtient la compétence Tir Précis contre l'ennemi choisi.

Cyborg : Ce personnage est considéré à la fois comme un Robot et un Non-Robot. Il est sujet aux coups critiques et aux effets de commandement.
Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer

Chasseur de Non-Mort : Ce personnage dispose de +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis morts-vivants (cad ayant les mots-clef zombi, vampire ou étant clairement un mort-vivant)

Régénération 10 : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il récupère 10 de Dommages à la fin de son tour.

"Comme aurait dit le Général Custer, le seul bon mort-vivant est un mort-vivant mort."

Aucun commentaire: