mardi 26 mai 2009

Personnage : Esclave de Sang

La Confrérie du Sang utilise souvent des humains ou autres créatures vivantes comme pions dans ses complots. Ces Esclaves de Sang, bien que moins efficace au combat qu'un être jouissant de son autonomie, ont l'avantage d'être d'une fidélité de fanatique envers leurs maîtres.

En effet, ayant bu du sang de vampire, ils sont liés par une addiction plus terrible que n'importe quelle drogue. Combinée avec les pouvoirs de domination des vampires, cela assure une loyauté inébranlable. Nombreux sont les Esclaves de Sang infiltrés n'attendant qu'un mot de leur seigneur pour se dévoiler et agir ou au contraire travaillant sous couverture pendant des années.

Caractéristiques techniques

Esclave de Sang
Faction : Confrérie du Sang
Coût : XXX + 5 points
Points de vie : XXX + 10
Attaque : +2
Défense : -2 (min 1)
Dommages : XXX

Compétences :

Esclave de Sang : Choisissez n'importe quelle figurine vivante non-unique de n'importe quelle faction autre que la Confrérie du Sang ayant un coût égal ou inférieur à 20 points. XX représente les caractéristiques originelles de la figurine. Les caractéristiques chiffrées de l'Esclave de Sang s'ajoutent ou se retranchent à celle de la figurine originale. La figurine perd sa faction pour gagner la faction Confrérie du Sang. Elle gagne également les compétences Esclave de Sang et Garde du Corps.

Garde du Corps : Si un allié adjacent doit subir des Dommages suite à une attaque, ce personnage peut subir les dégâts à la place de son allié.

"Oui, Maître. Selon vos ordres, Maître."

Exemple concret :

Soldat de la Compagnie du Loup/Soldat de la Compagnie du Loup Esclave de Sang
Faction : Werwulfs/Confrérie du Sang
Coût : 11/16
Points de vie : 20/30
Attaque : +5/+7
Défense : 16/14
Dommages : 20 /20

Compétences :

Feu de charge : Remplace le tour. Le personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis effectuer une attaque.
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Feu de charge : Remplace le tour. Le personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis effectuer une attaque.

Esclave de Sang

Garde du Corps : Si un allié adjacent doit subir des Dommages suite à une attaque, ce personnage peut subir les dégâts à la place de son allié.
Pour la figurine, utilisez tout simplement la figurine originale...

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