samedi 23 mai 2009

Personnage : Adrammalech

Adrammalech est un démon dont même ses pairs se méfient. Il a beau avoir pour titre, Intendant de la Garde-robe du Souverain des Démons, tous dans les Enfers savent qu'il n'est qu'un arriviste fini. Sa technique favorite impliquait la délation, les faux-semblants, les subterfuges compliquées et la zizanie.

Souhaitant redorer son blason et par là atteindre de plus hautes fonctions, il s'est empressé de répondre à une invocation du Cercle de l'Aube Grise. Hersnt Schrauber, l'Initié en charge du Pacte, a vite déchanté. Certes, il avait invoqué un puissant démon, qui en plus se montrait très coopératif, mais ce dernier réussissait à semer la zizanie parmi les autres rien que de par sa présence.

Caractéristiques techniques :

Adrammalech
Faction : Cercle de l’Aube Grise
Coût : 31 points
Points de vie : 70
Attaque : +9
Défense : 16
Dommages : 20
Destin : 2

Compétences :

Opportuniste +10 : Ce personnage gagne d'un bonus de+4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.

Attaque pertubante : Un ennemi touché par l'attaque de ce personnage est considéré comme ayant été activé pour ce tour de jeu. Sauvegarde de 11 pour éviter cet effet. Les personnages Enormes ou plus grands ignorent cet effet.

"Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux" + 1 : Ce personnage a +1 en Attaque contre une cible pour chaque autre Démon allié adjacent à cette cible.

Triple Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 2 attaques supplémentaires au lieu de se déplacer.

Unique : ne peut être présent que dans un seul exemplaire dans votre équipe.

Effet de commandements :

Tous les démons alliés gagnent +2 en Défense et -2 en Attaque.

"J'ai un cadeau pour l'homme le plus important que je trouverai ici. Pouvez-vous me le désigner ?"

Aucun commentaire: