Thamuz est un démon traditionaliste. Capable de prendre différentes apparences, il adopte généralement l'apparence d'un démon ailé à peau rouge. Face à quelque chose d'inconnu, il essayera les bonnes vieilles méthodes : corruption ou démembrement (sa préférée...). Bien que capable d'user de ruses sournoises ayant déjà fait leurs preuves, il privilégie l'action violente. Après tout, un ennemi mort ne vaut peut-être pas une âme corrompue mais au moins il fournit à manger.
On lui doit notamment en 1999 lors de l'ouverture d'une Porte vers les Enfers à Paris le massacre de la section locale de la P.U.R.G.E.. La Fondation Stratos est obligée de coopérer avec le Comte et ses serviteurs pour la refermer. Malgré une quasi-décapitation, Thamuz parvient à passer à travers les mailles du filet.
Caractéristiques techniques
Thamuz
Faction : Cercle de l’Aube Grise
On lui doit notamment en 1999 lors de l'ouverture d'une Porte vers les Enfers à Paris le massacre de la section locale de la P.U.R.G.E.. La Fondation Stratos est obligée de coopérer avec le Comte et ses serviteurs pour la refermer. Malgré une quasi-décapitation, Thamuz parvient à passer à travers les mailles du filet.
Caractéristiques techniques
Thamuz
Faction : Cercle de l’Aube Grise
Coût : 42 points
Points de vie : 140
Attaque : +10
Défense : 19
Dommages : 20
Destin : 3
Compétences :
Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe
Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Parade : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi adjacent, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11 +.
Griffes : +10 de Dommages contre un ennemi adjacent.
Vol : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les objets bas et les puits lors de ses mouvements.
Régénération 20 : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il récupère 20 de Dommages à la fin de son tour.
Massacrer + 20 : Si ses deux attaques touchent le même ennemi adjacent, la seconde attaque de ce personnage est portée avec +20 de Dommages.
"Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux" + 1 : Ce personnage a +1 en Attaque contre une cible pour chaque autre Démon allié adjacent à cette cible.
Pouvoir du Destin :
Déviation d'un attaque : Destin 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11+.
Déviation d'un attaque : Destin 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11+.
Corruption du Destin 2 : Destin 2, remplace les attaques : portée 6, ne concerne que les personnages Non-Robots, 20 de Dommages, et la cible est corrompue. Chaque fois que le personnage corrompu est activé, il doit tenter d'effectuer une Sauvegarde de 11. En cas d'echec de la Sauvegarde, ce personnage subit 20 de Dommages. En cas de réussite, ce personnage n'est plus considéré comme corrompu.
"Tu ne veux pas signer ce pacte ? Bon tant mieux, on va passer à la partie que je préfère."
"Tu ne veux pas signer ce pacte ? Bon tant mieux, on va passer à la partie que je préfère."
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