D'après le Coran, les Djinns furent créés d'un maillage d'un feu sans fumée (comme l'être humain l'a été à partir d'argile), ils sont appelés à croire et subiront le jugement dernier. Comme l'Homme, ils se reproduisent et peuvent vivre partout sur terre. Mais contrairement à l'homme qui a été créé avec la tendance à oublier, le djinn ne peut oublier quoi que ce soit et se rappelle tout ce qu'il a pu vivre, voir, entendre, etc. et ce, depuis sa naissance jusqu'à sa mort.
Marid fait partie des Effrits, les Djinns malfaisants qui ont refusé de suivre des enseignements religieux et qui se sont crus supérieurs à l'homme (que cela soit vrai ou non reste sujet à débat). Depuis ce rejet, son plus grand plaisir est de tenter les croyants et de réduire en cendres ceux qui ne succombent pas.
Caractéristiques techniques:
Marid
Faction : Indépendants
Coût : 33 points
Points de vie : 100
Attaque : +8
Défense : 18
Dommages : 20
Destin : 1
Compétences
Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe
Jet de Flammes 20 : Cette action remplace les attaques. La cible est automatiquement touchée pour 20 points de Dommages et chaque personnage adjacent à cette cible (ennemi ou allié) subit aussi 20 points de Dommages, portée : 6.
Boule de Feu 30 : Remplace les attaques, nécessite une Ligne de Vue ; 30 Dommages à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible. Une sauvegarde réussite de 11 + annule les dommages
Aura enflammée : Un ennemi qui se déplace sur une case adjacente à cette unité subit 20 points de Dommages ; Une sauvegarde réussite de 11 + annule les dommages
"Brûle !"
Marid fait partie des Effrits, les Djinns malfaisants qui ont refusé de suivre des enseignements religieux et qui se sont crus supérieurs à l'homme (que cela soit vrai ou non reste sujet à débat). Depuis ce rejet, son plus grand plaisir est de tenter les croyants et de réduire en cendres ceux qui ne succombent pas.
Caractéristiques techniques:
Marid
Faction : Indépendants
Coût : 33 points
Points de vie : 100
Attaque : +8
Défense : 18
Dommages : 20
Destin : 1
Compétences
Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe
Jet de Flammes 20 : Cette action remplace les attaques. La cible est automatiquement touchée pour 20 points de Dommages et chaque personnage adjacent à cette cible (ennemi ou allié) subit aussi 20 points de Dommages, portée : 6.
Boule de Feu 30 : Remplace les attaques, nécessite une Ligne de Vue ; 30 Dommages à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible. Une sauvegarde réussite de 11 + annule les dommages
Aura enflammée : Un ennemi qui se déplace sur une case adjacente à cette unité subit 20 points de Dommages ; Une sauvegarde réussite de 11 + annule les dommages
"Brûle !"
2 commentaires:
Hum, je me demande quel fig tu vas mettre derrière ce personnage?
Du DDmin?
Petit curieux.
Non ce ne sera pas du DDminis même si cela a failli...
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