jeudi 3 septembre 2009

Personnage : Obersturmführer Heinrich Schmidt

En 1933, Heinrich Schmidt avait réussi à trouver un emploi de groom, dans un grand hôtel. Celui-ci reçut bientôt la visite du nouveau dirigeant de l’Allemagne de l’époque : Adolf Hitler. Heinrich s’occupait des valises du Führer alors que celui-ci reprochait à un de ses subordonnés de la Gestapo la fuite d’un espion. Remarquant le jeune homme, Hitler fit la remarque qu’il pourrait faire de ce groom un meilleur agent que lui. Regardant Heinrich dans les yeux, il y vit la haine qui brûlait au cœur du jeune homme et comment le jeune homme l’enviait ; reconnaissant une mentalité proche de la sienne, Hitler se décida à prouver ses dires. Heinrich trouva un maître capable de le façonner pour faire de lui un homme influent et puissant, tel qu’il avait toujours rêvé de l’être. Dès ses premières années au sein du parti nazi, Heinrich se trouva des alliés parmi la Société de Thulé.

Lorsque cette dernière devint le Cercle de l'Aube Grise, il s'empressa de se porter volontaire pour un procédé qui devait faire de lui un surhomme. L'expérience réussit, son corps fut fusionné avec celui d'un démon ce qui était le résultat attendu, tandis que son esprit écrasait celui du démon ce qui par contre n'était pas prévu. Ayant gardé son libre arbitre, il choisit cependant de rallier le Cercle et de servir ses nouveaux maîtres. De par sa formation militaire et non occulte, il s'est taillé une certaine réputation pour encadrer et mener les démons : sa méthode de commandement les pousse à se surpasser ou à être exécuté...

Caractéristiques techniques :
Obersturmführer Heinrich Schmidt
Faction : Cercle de l’Aube Grise
Coût : 31 points
Points de vie : 80
Attaque : +8
Défense : 18
Dommages : 20
Destin : 2

Compétences :

Démon

"Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux" + 1 : Ce personnage a +1 en Attaque contre une cible pour chaque autre Démon allié adjacent à cette cible.

Unique : ne peut être présent que dans un seul exemplaire dans votre équipe.

Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Aura de Peur : Les personnages ennemis dans les 6 cases ont -4 en Attaque.

Effet de commandements :

Une fois par tour, chaque acolyte démon dans les 6 cases peut relancer 1 jet d'attaque à +4 en Attaque et +10 de Dégâts. Si le résultat du nouveau jet d'attaque est un échec, le personnage attaquant est vaincu.

"Excuses refusées ! Nous devons avoir une armée irréprochable." Bruit de détonation.

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