mercredi 23 septembre 2009

Personnage : Hyde

En 1885, le Docteur Jekyll, un philanthrope obsédé par sa double personnalité, mit au point une drogue pour séparer son bon côté de son mauvais. L'expérience alchimique réussit mais eut une conséquence imprévue. Son côté sombre, nuit après nuit, finalement prit le dessus et le transforma en un être monstrueux : Mister Hyde. Après que son double eut commis plusieurs crimes atroces, Jekyll se suicida afin de tuer Hyde. L'histoire aurait pu s'achever là.

Mais les notes de Jekyll tombèrent entre les mains de Nergal vers 1915. Celui-ci, bien que ne comprenant l'aspect scientifique de la formule, eut la prudence de les mettre de côté. Il s'en servit lorsque l'industrie pharmaceutique rentra dans les moeurs. La drogue fut diluée afin de fournir plus de muscles sans trop déchaîner le côté Hyde des utilisateurs. Le processus qui les transforme est à base hormonale, poussant les cellules à fabriquer instantanément des hormones mutées qui induisent une transformation physique affectant l’ensemble de son corps. Plus de 100 kg de tissus osseux et musculaires sont ajoutés au physique du Hyde. Après une trentaine de secondes de terribles douleurs, la métamorphose est entièrement achevée. Depuis les Hydes se vendent comme gorilles, hommes de mains ou combattants, rendus accros à la violence par les ajouts chimiques à la formule originale.

Caractéristiques techniques
Hyde
Faction : Indépendant
Coût : 17 points
Points de vie : 50
Attaque : +9
Défense : 15
Dommages : 20

Compétences :

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Coup puissant : Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dommages contre des ennemis adjacents.

Réflexes fulgurants : +6 en Attaque lorsque ce personnage effectue des attaques d'opportunité

Combat de Groupe : Ce personnage bénéficie de +2 en Attaque pour chaque personnage adjacent autre que sa cible.

"
Une petite injection et tu vas voir un vrai homme en action, poupée."

Aucun commentaire: