D'après les légendes, Ilya Mouromets fils d'un fermier, est né dans le village de Karacharovo, près de Mourom. Il fut très malade durant sa jeunesse et ne pouvait pas marcher avant l'âge de 33 ans, âge auquel il fut miraculeusement soigné par deux pèlerins. Un chevalier agonisant lui conféra ensuite une force et une taille surhumaine. Il se mit alors en route pour délivrer la ville de Kiev d'Idolichtche pour servir le prince Vladimir Ier. Sur son chemin, il défendit seul la ville de Tchernihiv d'une invasion Tatare, et fut fait chevalier par le chef local, mais Ilya refusa cependant de rester. A Kiev, Ilya fut nommé chef bogatyr par le prince Vladimir et défendit la ville de plusieurs attaques menées par des tribus de la steppe, incluant Kalin, le mythique tsar de la Horde d'Or. Généreux et simple, mais aussi prompte à la colère comme au pardon, Ilya détruisit un jour tous les clochers des églises de Kiev parce que Vladimir ne l'avait pas invité à une célébration. Il fut vite apaisé lorsque Vladimir le fit amener à la fête.
Ilya Mouromets eut à son tour un descendant à qui il transmit sa charge. Celui-ci fit de même avec son fils et la chaîne continua pour arriver jusqu'à Boris. Boris travailla comme gros bras pour la mafia russe jusqu'au jour où il refusa d'exécuter 2 enfants qui avaient été témoins d'un meurtre. Il aurait du mourir sous les coups de ses anciens alliés si son héritage ne l'avait pas protégé... Depuis il a été recruté par la Fondation Stratos et nommé chef du bureau russe de la Fondation.
Caractéristiques techniques :
Boris Mouromets
Faction : Fondation Stratos
Coût : 42
Points de vie : 90
Attaque : +9
Défense : 16
Dommages : 30
Destin : 4
Compétences :
Réduction des Dommages 10 : Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10.
Portée de Corps-à-Corps 2 : Le personnage considère comme lui étant adjacents les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases lors de ses attaques.
Triple Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 2 attaques supplémentaires au lieu de se déplacer.
Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe
Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs du destin :
Altération du Destin : Destin 1 : portée 6 ; un ennemi, quel qu'il soit, doit relancer sa dernière attaque.
Riposte Fulgurante : Destin 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet attaquant.
Maîtrise du Destin 2 : Peut dépenser des points de Destin jusqu'à 2 fois dans un seul tour
"Mon ancêtre a un jour combattu et vaincu une horde de 400 tartares. Pensez-vous vraiment que je vais faire moins ?"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire