Dick Greer avait toujours été une brute épaisse, le genre de dur qui tyrannise les autres depuis la petite enfance. Ayant mis très vite fin à ses études, il intégra différents bandes et commit de nombreux délits dans une spirale descendante de crimes et de séjours en prison, bouillant toujours d'une rage mal contenue.
Il aurait pu continuer longtemps dans cette voie sans une mauvaise rencontre entre son gang et un vampire. Ce dernier décida de s'amuser avec ces mortels. Pendant une nuit entière, il les chassa puis fit entrer le survivant à son service. Depuis Greer est passé de maître en maître, se contentant de laisser libre cours à sa violence quand cela servait les intérêts de son maître actuel.
Caractéristiques techniques
Faction : Confrérie du Sang
Coût : 28
Coût : 28
Points de vie : 70
Attaque : +10
Défense : 16
Dommages : 20
Compétences :
Résistance des Non-Morts : A chaque fois que ce personnage subit des Dommage, il peut réduire les Dégâts reçus de 10 en réussissant une sauvegarde de 11.
Attaque Mortelle : Les coups critiques ont lieu sur un jet d'Attaque de 19 ou 20.
Elan Impulsif : Si un personnage allié possédant la caractéristique Unique est vaincu, pour le reste de l'ecarmouche, ce personnage bénéficie de la capacité Elan.
Impulsion Sauvage : Si un personnage Unique allié est battu, pour le restant de l'escarmouche ce personnage a la caractéristique Sauvage.
Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe
Pouvoir :
Risposte Fulgurante : Destin 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet attaquant.
"J'vais t'écrabouiller ta sale p'tite gueule !"
2 commentaires:
Il devrait pas avoir Attaque de mêlée ? Il a pas d'arme à feu...
C'est tout à fait voulu !
J'ai considéré que comme beaucoup de membres de gang il a au moins en permanence un flingue de type "Samedi Soir" sur lui voir du plus gros calibre.
Si tu ne le vois pas c'est normal, il est glissé dans le pantalon sous la veste. (OK je suis un brin de mauvaise foi...)
Enregistrer un commentaire