Afin d'éviter les débordements sanguinaires que l'instinct de la chasse engendrait chez certains Werwulfs, la Caste des Connaisseurs développa la Caste des Chasseurs. Ces derniers ont pour charge l'approvisionnement de leur meute que ce soit en nourriture ou en munitions. Ils sont naturellement doués pour la chasse et capables de repérer une proie à plusieurs kilomètres.
Ils sont en effet choisis pour leur caractère calme et mesuré (selon les critères Werwulfs) car ils doivent pour accomplir leur devoir lutter contre l'appel sauvage de la chasse. Dansant sans cesse sur le fil du rasoir, ils demeurent écartelés entre l'appel de la sauvagerie et le devoir à la meute.
Caractéristiques techniques
Werwulf de la Caste des Chasseurs
Faction : Werwulf
Coût : 21 points
Points de vie : 40
Attaque : +8
Défense : 16
Dommages : 20
Compétences :
Attaque avantageuse : Ce personnage a +10 aux dommages contre un adversaire non-activée
Feu de charge : Remplace le tour. Le personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis effectuer une attaque
Sentir la proie : Les figurines adverses dans les 6 cases perdent Discrétion
Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.
"Je te sens..."
Ils sont en effet choisis pour leur caractère calme et mesuré (selon les critères Werwulfs) car ils doivent pour accomplir leur devoir lutter contre l'appel sauvage de la chasse. Dansant sans cesse sur le fil du rasoir, ils demeurent écartelés entre l'appel de la sauvagerie et le devoir à la meute.
Caractéristiques techniques
Werwulf de la Caste des Chasseurs
Faction : Werwulf
Coût : 21 points
Points de vie : 40
Attaque : +8
Défense : 16
Dommages : 20
Compétences :
Attaque avantageuse : Ce personnage a +10 aux dommages contre un adversaire non-activée
Feu de charge : Remplace le tour. Le personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis effectuer une attaque
Sentir la proie : Les figurines adverses dans les 6 cases perdent Discrétion
Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.
"Je te sens..."
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