Il était une fois en Asie un Empereur. Son royaume s'étendait depuis les plus hautes montagnes de l'Ouest jusqu'aux iles les plus éloignées de l'Est, des mers gelées du Nord jusqu'au Grand Océan du Sud. Son peuple le vénérait pour sa sagesse et l'aimait pour sa bonté. Son armée maintenait les barbares à l'écart et ne livrait jamais de guerres.
Mais l'Empereur Cha Ziyan Hong comme tout homme avait des faiblesses. Il pensait que sa sagesse et sa dévotion lui donnaient droit à une place à la Cour Céleste de son vivant. Ainsi, se justifiait-il, il pourrait aider encore mieux son peuple. Dans son orgeuil, il en appela à la Bureaucratie Celeste. Cette dernière après de nombreuses délibérations rejeta sa demande. L'Empereur pourrait entrer à la Cour Céleste uniquement après sa mort.
L'Empereur fut courroucé de ce refus. Et dans sa colère, il menaca la Cour Celeste. Cette dernière refusa toujours de le recevoir. Alors il chercha des alliés. Et il en trouva... Tout d'abord ce fut les sycophantes de sa cour qui lui chuchotèrent des paroles empoisonnées. Puis ce fut de sombres ninjas et des samourais corrompus qui devinrent sa garde rapprochée. Ils furent bientôt suivis de noirs shugenjas qui initièrent l'Empereur à de noirs secrets et par des onis qui le guidèrent sur de sombres chemins.
Logo de la faction :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire