L'Effacée appartient :
1) Au Culte des Loas. Ce serait une Gwédé (ou Esprit) servant le Baron Samedi. elle aurait la compétence Aspiration d'Energie Vitale : Chaque fois que ce personnage bat un ennemi adjacent vivant, enlever tous les Dommages à ce personnage.
2) A la Confrérie du Sang. Il s'agirait d'une exécutrice du Conseil des Dix. Elle aurait le pouvoir du Destin Destin Accablant (Destin 1 : Les attaques de ce personnage ne peuvent pas être empêchées, redirigées ou déviées pendant ce tour et leurs dommages ne peuvent être réduites).
3) Aux Indépendants. Ce serait une pourvoyeuse d'information dotée de la compétence Renforts d'Indépendants 20 (Après le déploiement, elle rajoute 20 points de figurines Indépendantes à son camps)
4) A la Cour de l'Hiver Eternel. Ce serait une humaine ayant troqué son humanité contre la magie féerique. Elle aurait la compétence Domination (Remplace le tour : un personnage cible Non-Robot effectue un tour immédiatement sous votre contrôle, qui ne compte pas en tant qu'une de vos 2 activations pour cette phase, même si il a déjà été activé pendant ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11. Le personnage cible ne peut pas se déplacer pendant ce tour.)
5) A la P.U.R.G.E. Ce serait une cyborg hautement adaptable ayant la capacité de Mimétisme (Une fois par tour pendant l'activation de ce personnage, choisissez un personnage possédant la capacité Attaque au corps à corps dans les 6 cases. Ce personnage peut utiliser les points de Défense, d'Attaque et de Dommages du personnage choisi s'ils sont plus élevés que les siens. Il doit utiliser toutes les valeurs du personnage choisi ; si l'une d'elles est moins bonne que la sienne, il ne peut pas utiliser cette capacité spéciale. Ce personnage utilise les valeurs du personnage choisi pour le reste de l'escarmouche ou jusqu'à ce qu'il choisisse un autre personnage éligible.)
6) Aux Werwulfs. Ce serait une créature emprisonnée dans la même unité de cryogénisation russe que les Werwulfs de seconde génération et qui s'est ralliée à leur camps. Elle aurait la compétence Camouflage (Si ce personnage est à couvert, il ne peut pas être pris pour cible par des ennemis non-adjacents.)
7) A la Fondation Stratos. Ce serait un Sortilège ayant pris vie. Elle aurait la compétence Destin Non-écrit (Les ennemis ne peuvent pas affecter ce personnage avec les pouvoirs du Destin, ou utiliser des points de Destin pour relancer des attaques contre ce personnage ou pour riposter contre les attaques ou les capacités de ce personnage.)
8) Aux Hommes de Paille. Ce serait un prototype d'Homme de Paille plus semblable à l'humain. Elle aurait la compétence Infestation dévorante (Remplace le tour : 60 de Dommages à 1 ennemi dans les 12 cases sans tenir compte de la ligne de vue ; Sauvegarde de 11.)
9) Au Cercle de l'Aube Grise. Ce serait un démon possédant un corps humain et ayant le pouvoir Haine Eternelle (Destin 2, Lorsqu'il meurt, ce personnage désigne une figurine dans les 6 cases et fait une sauvegarde de 6 (si c'est un allié) ou 16 (si c'est un ennemi) . En cas de réussite, il revient à la vie avec tous ses points de vie et la figurine désignée est défaite.)
Votez dans le sondage de la colonne de droite.
Votez dans le sondage de la colonne de droite.
Plusieurs réponses sont autorisées.
Fin des votes Mardi 16 à 10h02.
2 commentaires:
Je la vois plus en indépendante, mais pas forcément avec les carac, proposées...
N'hésites pas alors à faire une propal...
Enregistrer un commentaire