La force originelle du christianisme repose sur les notions de Paradis et d'Enfer. Les Hells Skulls (Littéralement "Crânes de l'Enfer"), un groupe de bikers anglais, réfutaient ces concepts. L'enfer n'est pas un lieu où ceux qui ont commis des crimes et des péchés graves dans leur vie terrestre seront enfermés après la vie : l'enfer est sur terre. De là, leur vint l'idée d'un salut par la vitesse, de cette capacité d'échapper à cette vie d'enfer par la moto.
Si certains se seraient arrêtés à cette simple doctrine, les Hell Skulls ont continué sur leur lancée. Refusant de servir Anges comme Démons, ils voulurent tracer la route. Mais c'était sans compter sans Nergal. Le dieu déchu aime bien s'entourer de serviteurs, leur offrant d'un côté ce qu'ils souhaitent et les asservissant de l'autre. Il leur proposa donc un marché qu'ils acceptèrent. Depuis, si rien d'officiel ne relie l'honorable homme d'affaire et le gang de bikers, ils portent sa marque...
Caractéristiques techniques
Hell Skull à moto
Faction : Indépendants
Coût : 9 points
Points de vie : 30
Attaque : +6
Défense : 15
Dommages : 20
Compétences :
Attaque au passage : Pendant que ce personnage se déplace, il peut attaquer chaque ennemi adjacent et bénéficie de +4 en Attaque ; au cours de ce tour, ce personnage ne peut attaquer aucun ennemi deux fois et ne peut pas retourner directement sur un emplacement qu'il vient juste de quitter.
Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Vitesse 8 : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques.
Portée de Corps-à-Corps 2 : Le personnage considère comme lui étant adjacents les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases lors de ses attaques.
"Ce que je représente, c'est la liberté. Ca fait peur..."
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