mercredi 27 janvier 2010

Personnage : Shloth

Shloth est un ancien Prince Démon. Suite à des intrigues de cour, il s'est vu ôté son titre, son rang et une grande partie de ses pouvoirs. Condamné à se retrouver parmi la piétaille qu'il avait abondamment méprisé pendant son règne, il ne rêve plus que de vengeance. Pour cela, il a méthodiquement préparé son retour en implantant des rituels pour l'invoquer mais sans le lier.

Cela a fini par payer. Le Cercle de l'Aube Grise l'a invoqué. Le croyant lié, ils ne soupçonnent pas que nombre de pertes de démons dans leurs propres rangs sont dus à ses manipulations. Pourtant, il est tellement tentant pour Shloth de piéger des démons inférieurs en leur donnant une overdose de puissance. Après tout autant réduire la concurrence...

Caractéristiques techniques
Schloth
Faction : Cercle de l'Aube Grise
Coût : 40 points
Points de vie : 70
Attaque : +8
Défense : 18
Dommages : 20

Destin : 4

Compétences :

Démon

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Triple Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 2 attaques supplémentaires au lieu de se déplacer.

Grimpeur de Murs : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas et les puits lorsqu'il se déplace tant qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur. Il ne subit donc aucune pénalité de mouvement, peut se déplacer sur du vide et n'est pas sujet aux attaques d'opportunité tant qu'il remplit ses conditions.

Grande Mobilité en Attaque : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué sans toutefois excéder sa vitesse. Ce personnage peut réaliser des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant ce tour, cependant il doit toutes les effectuer en même temps.

Pouvoir du Destin :

Eclairs Démoniaques : Destin 2, cette action remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dommages à la cible et à 2 personnages adjacents à cette cible.

Effet de commandement :

Les alliés démons dans les 6 cases gagnent +4 en attaque et Auto-Destruction 20 (Lorsque ce personnage est vaincu, chaque personnage adjacent encaisse 20 points de Dommages). Si ils ratent un jet, ils sont défaits.

" C'est un marché honnête, je t'assure. Plus de puissance pour toi et un allié pour moi..."

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