mercredi 13 janvier 2010

Personnage : Kinjo Takeda, Inchu Kanazawa et Taï Penn, la Triple Triade

Je tiens à remercier Olivier "DARTHOWO" pour son autorisation d'utiliser ces personnages créés par ses soins

Kinjo Takeda, Inchu Kanazawa, Taï Penn, trois grands maîtres des arts martiaux, décidèrent de s'allier pour combattre l'Empereur Pourpre. Ils prirent les élèves de leurs écoles respectives et partirent à l'assaut de la forteresse de l'Empereur Pourpre. Ce fut une bataille phénoménale. Les grands maîtres, chacun dans sa spécialité, usaient de leur savoir et de leur aptitudes pour décimer l'armée de l'Empereur. Leurs élèves étaient dignes de leurs professeurs. La bataille dura 3 jours et 3 nuits. Les marches du palais et le palais lui même étaient devenus rouge sang. Des millions de corps servaient de sol aux combattants continuant la lutte.

Arrivés dans la salle du trône, ils n'étaient plus que 9, les 3 maîtres ayant chacun 2 élèves. Mais l'Empereur Pourpre usa de sa malveillance et de ses pouvoirs magiques. La volonté des assaillants ne fût pas suffisante. Les rares témoins parlent de flammes immenses, de cris assourdissants de monstres, des mots prononcés dans une langue inconnue... Ils combatirent de toutes leurs forces et cherchèrent volonté et courage dans les retranchements les plus intimes de leur âmes. C'est là, que l'Empereur, de par sa magie, s'empara de leur âmes. Les maîtres et leurs
élèves firent une seule erreur, chercher au plus profond d'eux même pour continuer à combattre, dévoilant ainsi leur âme entière à la puissante magie de l'Empereur Pourpre.

Depuis, ils combattent tous les 9 pour l'Empereur. Un peu comme des marionnettes, un peu par la peur immiscée au plus profond de leur âme. L'Empereur a promis de les libérer de son emprise lorsqu'ils auront tuer pour lui autant d'âmes que le jour où ils décidèrent de l'attaquer... Depuis ils n'ont plus aucune pitié.

Caractéristiques techniques :

Maître Kinjo Takeda
Coût : 50
Points de vie : 90
Attaque : +12
Défense : 18
Dommages :20
Destin : 4

Compétences :
Le Style de la Furie du Tigre : lorsqu'il est touché par une attaque de corps à corps, ce personnage peut une attaque immédiate contre son attaquant sur un jet de 11+

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.

Grimpeur de Murs : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas et les puits lorsqu'il se déplace tant qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur. Il ne subit donc aucune pénalité de mouvement, peut se déplacer sur du vide et n'est pas sujet aux attaques d'opportunité tant qu'il remplit ses conditions.

Triple Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 2 attaques supplémentaires au lieu de se déplacer.

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Pouvoirs du Destin :

Assaut frénétique : Destin 1, cette action remplace les attaques. Ce personnage réalise 2 attaques.

Blocage au Sabre : Destin 1 Quand il est touché par une attaque de mêlée, ce personnage ne subit aucun Dommage avec une Sauvegarde de 11.

Effet de commandement :

Les alliés non uniques dans les 6 cases gagnent + 4 en attaque

"Goutes à la Rage du Tigre !"

Elève de Maître Kinjo Takeda

Faction : Dix Mille Démons Rugissants
Coût : 25
Points de vie : 50
Attaque : +10
Défense : 15
Dommages : 20
Destin : 2

Compétences :

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.

Grimpeur de Murs : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas et les puits lorsqu'il se déplace tant qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur. Il ne subit donc aucune pénalité de mouvement, peut se déplacer sur du vide et n'est pas sujet aux attaques d'opportunité tant qu'il remplit ses conditions.

Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Dague de lancer : Remplace les attaques : 6 cases ; 10 de Dommage.

Poison +10 : +10 de Dommages contre des ennemis vivants ; Sauvegarde de 11 pour éviter cet effet.

Pouvoir du Destin :

Assaut frénétique : Destin 1, cette action remplace les attaques. Ce personnage réalise 2 attaques.

Blocage au Sabre : Destin 1 Quand il est touché par une attaque de mêlée, ce personnage ne subit aucun Dommage avec une Sauvegarde de 11.

"Nous vous suivons, Maître !"

Maître Inchu Kanazawa
Faction : Dix Mille Démons Rugissants
Coût : 50
Points de vie : 80
Attaque : +11
Défense : 16
Dommages :20
Destin : 3

Compétences :

Attaque en Mouvement : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué sans toutefois excéder sa vitesse.

Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.

Grimpeur de Murs : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas et les puits lorsqu'il se déplace tant qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur. Il ne subit donc aucune pénalité de mouvement, peut se déplacer sur du vide et n'est pas sujet aux attaques d'opportunité tant qu'il remplit ses conditions.

Triple Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 2 attaques supplémentaires au lieu de se déplacer.

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Pouvoir du Destin :

Le Style de la Fuite de l'Araignée : Destin 1. Sur une save de 11, ce personnage ne prend pas de dégâts sur une attaque à distance.

Salve de flèches : Destin 1 ; cette action remplace les attaques : ce personnage peut attaquer chaque cible autorisée une fois.

Effet de commandement :
Les alliés non uniques dans les 6 cases gagnent la capacité « Garde Du Corps »

"Subis les assauts de l'Araignée !"
Elève de Maître Inchu Kanazawa
Coût : 25
Points de vie : 30
Attaque : +8
Défense : 14
Dommages : 20
Destin : 1

Compétences :

Opportuniste : Ce personnage gagne d'un bonus +4 en Attaque et de +10 de Dommages contre un ennemi qui a été activé.

Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.

Grimpeur de Murs : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas et les puits lorsqu'il se déplace tant qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur. Il ne subit donc aucune pénalité de mouvement, peut se déplacer sur du vide et n'est pas sujet aux attaques d'opportunité tant qu'il remplit ses conditions.

Attaque en Mouvement : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué sans toutefois excéder sa vitesse.

Pouvoir du Destin :

Le Style de la Fuite de l'Araignée : Destin 1. Sur une save de 11, ce personnage ne prend pas de dégâts sur une attaque à distance.

Salve de flèches : Destin 1 ; cette action remplace les attaques : ce personnage peut attaquer chaque cible autorisée une fois.

"Une flèche, un mort, Maître !"

Maître Taï Penn
Coût : 50
Points de vie : 80
Attaque : +10
Défense : 19
Dommages :20
Destin : 2

Compétences :

Attaques jumelées : Pour chaque attaque effectuée, ce personnage réalise une attaque supplémentaire contre la même cible.

Camouflage : Si ce personnage est à couvert, il ne peut pas être pris pour cible par des ennemis non-adjacents.

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Grimpeur de Murs : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas et les puits lorsqu'il se déplace tant qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur. Il ne subit donc aucune pénalité de mouvement, peut se déplacer sur du vide et n'est pas sujet aux attaques d'opportunité tant qu'il remplit ses conditions.

Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Pouvoir du Destin :

Renouveller son Destin 1 : Ce personnage obtient 1 point de Destin à chacune de ses activations.

Illusion : Destin 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque, ce personnage ne subit aucuns Dommage à moins que l'attaquant effectue une Sauvegarde de 11.

Effet de commandement :
Les alliés dans les 6 cases peuvent utiliser ses points de destin

"Ouvres-toi au flux de Chi !"

Elève de Maître Taï Penn
Faction : Dix Mille Démons Rugissants
Coût : 25
Points de vie : 40
Attaque : +8
Défense : 15
Dommages : 10
Destin : 2

Compétences :

Grimpeur de Murs : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas et les puits lorsqu'il se déplace tant qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur. Il ne subit donc aucune pénalité de mouvement, peut se déplacer sur du vide et n'est pas sujet aux attaques d'opportunité tant qu'il remplit ses conditions.

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Attaques jumelées : Pour chaque attaque effectuée, ce personnage réalise une attaque supplémentaire contre la même cible.

Camouflage : Si ce personnage est à couvert, il ne peut pas être pris pour cible par des ennemis non-adjacents.

Dague de lancer : Remplace les attaques : 6 cases ; 10 de Dommage.

Attaque Sournoise : Ce personnage gagne d'un bonus +4 en Attaque et de +10 de Dommages contre un ennemi qui n'a pas été activé.

Pouvoir du Destin :

Illusion : Destin 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque, ce personnage ne subit aucuns Dommage à moins que l'attaquant effectue une Sauvegarde de 11.

Assaut frénétique : Destin 1, cette action remplace les attaques. Ce personnage réalise 2 attaques.

"Nous frapperons comme le Scorpion, Maître !"

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