jeudi 21 janvier 2010

Personnage : Baron Samedi

Je tiens à remercier Olivier "DARTHOWO" pour son autorisation d'utiliser ces personnages créés par ses soins
Si le Baron Samedi semble confiné physiquement dans son île, il reste libre cependant de se projeter dans un de ses nombreux serviteurs. L'homme, en transe, devient un cheval que l'esprit va monter. Le «Loa» qui possède l'homme en transe est un cavalier dominateur. Peu lui importe les désirs de son cheval. Seul compte la volonté du Baron Samedi.

Si le Baron ne peut posséder qu'un cheval à la fois, il est cependant capable de basculer d'un cheval à l'autre très rapidement. Les plus chanceux sont morts, les autres se relèvent en tant que zombie ou sombrent dans la folie. Peu importe ce qui arrive à ceux qu'il abandonne derrière lui dans un grand éclat de rire...

Caractéristiques techniques :

Baron Samedi
Faction : Culte des Loas
Coût : 63
Points de vie : 50
Attaque : +6
Défense : 15
Dommages : 20
Destin : 2

Compétences :

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Présence écrasante : Annule l'attaque d'un ennemi dans les 6 cases qui cible ce personnage ; l'attaquant peut éviter cet effet avec une Sauvegarde de 11.

Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.

Maître des Zombies 20 : Si vous faites un 7 au jet d'initiative, vous pouvez ajouter jusqu'à 20 points de personnages ayant le trait zombie à votre escouade immédiatement avant votre première activation de tour de jeu.

Rire dément : Les personnages vivants non uniques dans les 6 cases gagnent -1 en défense.
Chevaucheur : Si le Baron Samedi est détruit, désignez une figurine non-unique avec ligne de vue dans les 6 cases, faites une sauvegarde de 6+ (16+ pour un ennemi), la figurine est détruite en cas de réussite et remplacée par un Baron Samedi avec tous ses points de vie

Pouvoirs du destin :
Renouvellement du destin 1 : à chaque fois que ce personnage est activé il gagne 1 point de destin.

Contrôle des zombie : 1 point de destin, remplace les attaques, vue, désignez un personnage « zombie » non-unique. Le personnage ciblé effectue une activation (y compris si il est déjà activé). Il gagne +4/+20 et sauvage. A la fin de son tour, le « zombie » doit faire un sauvegarde de 16. En cas d'échec, le zombie est détruit (sans pouvoir utiliser « défier la mort ») et le Baron Samedi prend 10 dommages.

Convertir les Infidèles : 3 points de destin, remplace le tour, un personnage non-unique dans les 6 cases. Le personnage ciblé devient un « zombie » et rejoint l'équipe de Baron Samedi. Sauvegarde de 16. En cas de réussite, Baron samedi prend 20 dommages et le personnage ne se transforme pas.

Effets de commandement :

Les alliés peuvent utiliser les points de destin de « Baron Samedi »

"Ton âme ? Mais elle m'importe peu. Ce qui m'intéresse, c'est ton corps. Mais je te rassure, ça n'a rien de sexuel... Enfin presque !" Rire tonitruant

Aucun commentaire: