vendredi 29 janvier 2010

Personnage : Rejeton d'Igdraël

Je tiens à remercier Olan "Ras-al-Ghul 1er" pour son autorisation d'utiliser ces personnages créés par ses soins

Les rejetons d'Igdraël sont le stade post-larvaire des serviteurs du Mal Ancien connu sous le nom d'Igdraël. Chacun d'entre eux était un cultiste fidèle du temps de l'Empire Lémurien. Mais depuis des éons, ils ont évolué en une forme correspondant mieux à la vision de leur Mal Ancien. Ce sont des chasseurs discrets mais impitoyables dont les formes souples se coulent dans l'obscurité pour mieux frapper.

Caractéristiques techniques
Rejeton d'Igdraël
Faction : Maux Anciens
Coût : 11 points
Points de vie : 30
Attaque : +4
Défense : 16
Dommages : 20

Compétences :

Grimpeur de Murs : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas et les puits lorsqu'il se déplace tant qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur. Il ne subit donc aucune pénalité de mouvement, peut se déplacer sur du vide et n'est pas sujet aux attaques d'opportunité tant qu'il remplit ses conditions.

Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Vitesse 8 : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer ou 16 cases sans effectuer d'attaques.

Grégaire : Ce personnage a un bonus de +4 en Attaque si au moins un allié est dans les 6 cases.

Sang Acide : Quand ce personnage subi des dégâts, toute figurine adjacente n'ayant pas Sang Acide subi 10 dégâts, sauvegarde 11+ pour éviter ceci.

Rivalité : Si un allié ne faisant pas partie des forces d'Igdraël est situé à 6 cases ou moins de ce personnage, ce dernier doit réussir une sauvegarde de 6. En cas d'échec il s'active et effectue ses attaques contre cet allié qui lui semble très savoureux.

"Tsssschhhhh !"

Aucun commentaire: