mardi 24 novembre 2009

Personnage : L'Orchidée de Fer

A 8 ans, Chin-Lu était une gamine des rues à Hong-Kong. A 10 ans, elle tuait son premier homme pour lui voler un poignée de monnaie. A 11 ans, elle dirigeait un gang des rues. A 13 ans, elle survécut à une équipe de tueurs des Triades. A 14 ans, la secte du Lotus Vert la traqua, la captura, la recruta au nom de leur maître, l'Empereur Pourpre et la rebaptisa l'Orchidée de Fer. Devenue une ninja du Lotus Vert, ses capacités léthales augmentèrent de même que ses ambitions.

Ne reculant devant aucun sacrifice, elle se traca un chemin sanglant dans la hiérarchie du Lotus Vert, s'attirant l'attention des Hauts-Maîtres du Lotus Vert pour ses prestations. Mais ils commirent l'erreur de la sous-estimer. Une nuit, elle effectua un coup d'état. Ses fidèles éliminèrent les rares soutiens des Hauts-Maîtres, tandis qu'elle réglait le sort de ses anciens supérieurs. Après quoi, l'Empereur Pourpre lui confia la direction de la secte, apparament satisfait de ses actes et de son comportement impitoyable. Pourtant l'Orchidée de Fer lui a caché un secret qui pourrait lui être fatal : elle est tombée amoureuse de Kenchiro Yashira, le seul homme à l'avoir jamais traité avec respect et sans crainte.

Caractéristiques techniques
L’Orchidée de Fer
Faction : Dix Mille Démons Rugissants
Coût : 33
Points de vie : 90
Attaque : +11
Défense : 17
Dommages : 20
Destin : 3

Compétences :

Synergie : Ce personnage a +4 en Attaque lorsqu'un personnage allié dont le nom contient "Kenchiro Yashira" se trouve dans les 6 cases.

Attaque Sournoise +20 : Ce personnage gagne d'un bonus +4 en Attaque et de +20 de Dommages contre un ennemi qui n'a pas été activé.

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.

Grimpeur de Murs : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas et les puits lorsqu'il se déplace tant qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur. Il ne subit donc aucune pénalité de mouvement, peut se déplacer sur du vide et n'est pas sujet aux attaques d'opportunité tant qu'il remplit ses conditions.

Charge : Remplace le tour. Le personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis effectuer une attaque contre un ennemi adjacent.

Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Duelliste : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Destin.

Portée de Corps-à-Corps 2 : Le personnage considère comme lui étant adjacents les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases lors de ses attaques.

Shiruken : Remplace les attaques : Vue ; 10 de Dommage ; Sauvegarde de 11 pour éviter cela. Unique

Pouvoir du Destin :

Balayage : Destin 1, remplace les attaques : ce personnage peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.

"Je suis sortie du ruisseau et des ordures, j'ai rampé dans les immondices et le sang et je n'étais encore qu'une enfant. Penses-tu vraiment que je renoncerai à mes objectifs si facilement ?"

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