mercredi 25 novembre 2009

Personnage : Démon de Botis

Selon le Pseudomonarchia Daemonum, ou Hiérarchie des Démons, ouvrage occulte de référence, Botis est un Duc des Enfers. Il a l'aspect d'une horrible vipère pouvant prendre une forme humaine, avec de grandes dents, deux cornes, et une épée en main. Il peut réconcilier amis et ennemis mais préfère de loin les champs de bataille. Il commande à 60 légions infernales. Ses démons sont généralement de puissants combattants honorant leur seigneur par le massacre.

Malgré toutes leurs capacités martiales, les démonistes évitent de les invoquer sauf en dernier recours. Bien que dotés d'une vive intelligence, ces démons sont peu contrôlables et se délectent à l'idée de tuer. Peu leur importe d'où provient le sang et les hurlements. Alliés comme ennemis font d'excellents hommages à Botis.

Caractéristiques techniques
Démon de Botis
Faction : Cercle de l'Aube Grise
Coût : 25 points
Points de vie : 70
Attaque : +7
Défense : 17
Dommages : 30

Compétences :

Démon

"Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux" + 1 : Ce personnage a +1 en Attaque contre une cible pour chaque autre Démon allié adjacent à cette cible.

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Frappe Fatale : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 18, 19 ou 20.

« Briser les crânes, voir le sang jaillir et les entrailles se répandre, mutiler l’adversaire, voici ce qui en vaut vraiment la peine et qui peut justifier mon invocation. »

Aucun commentaire: